“Terre de saveurs !” 4 5 étoiles

31, avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
04 95 74 23 80
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Propriano
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Reims, France
“Terre de saveurs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Belle dégustation du menu découverte autour des produits de la mer. Excellent accueil. Finalement agréablement surpris par la terrasse qui nous semblait peu attractive. Très bon rapport qualité prix.

“Un moment superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Rien a dire du début jusqu'à la fin . Nous avons pris le menu découverte. Ce fut une bonne surprise aussi bient visuel que gustatives. ...merci!de votre professionnalisme.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“Toujours très bien, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'été 2013 et avions été bluffé (voir mon avis du 22 juillet 2013). Nous y sommes retournés cet été en juillet. Nous avons de nouveau choisi le menu découverte. Celui-ci a légèrement augmenté par rapport à 2013 (49 € au lieu de 47€), mais il y a un plat de moins ( 5 au lieu de 6)...donc ça fait quand même une différence notable pour le rapport Qualité / prix 'd'où une note de 4/5 contre 5/5 en 2013).

La préparation des plats demeure d'excellente facture avec des produits très frais et nous avons passé un très bon moment, l'accueil étant quant à lui très professionnel sans être pompeux.

Le plat qui m'avait anthousiasmé l'année dernière (raviole de homard), et en particulier le fumets de crustacés étaint légèrement moins gouteux (moins concentré) et le désert (présenté dans une coupe en verre) m'a moins séduit que sa version 2013 (le sablé aux agrumes était plus présent).

Bref, ce restaurant reste une très bonne adresse et l'on peut y aller sans aucune restriction. Reste à espérer que l'année prochaine je puisse au moins garder le 4/5 !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas donné mais ça vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons pris le menu découverte à 49€.
Pas déçu par la qualité ni la quantité. Les plats à la carte avaient l'aire excellent également. A Faire.

Visité en août 2014
Ajaccio
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est rare de trouver un endroit où le client est roi, Terra Cotta en fait partie; la qualité est au rendez-vous; un moment agréable à passer entre amis ou en famille; les propriétaires sont très sympathiques: Adresse sur Propriano à ne pas manquer !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terra Cotta ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terra Cotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Cotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.