“Magnifique! Allez y !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Propriano, France
“Magnifique! Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un baptême génial avec des moniteurs géniaux! Un souvenir de corse inoubliable! Merci a toute l'équipe ! Je recommande! Allez y !

Visité en août 2013

3 avis sur les attractions
“Mefiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Que dire d'un centre de plongée que je ne connais pas mais que j'ai fréquenté récemment pour gonfler une bouteille de déco nitrox à 50% à plusieurs reprises. Plongeur autonome expérimenté, ayant bourlingué dans de nombreuses mers du globe, je fus très choqué de voir que le prix du gonflage d'une bouteille de 6 litres, peut varier du simple au double en l'espace de 15 jours en plein mois de juillet! (pour finir à 20€, alors que le prix pour lui est de 3!). En discutant un peu, le boss de dire : "revenez demain, c'est cinq euros de plus!". Quand on est capable de tels agissements, qui ne correspondent pas à l' esprit de la plonge, je dis FUYEZ ailleurs, allez à porto pollo ou campomoro, mais fuyez! Si on peut faire ceci, que penser du matériel, de la sécurité, de l'intérêt des sites visités, du prix pratiqué...

Saint-Pathus
3 avis sur les attractions
“Excellent centre de plongée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Vraiment genial !!!
Pour tout les niveaux, depuis les debutants jusqu'aux plongeurs confirmés..!!!
Je me suis regalé avec la formules decouverte....tout le personnel est vraiment charmant... les moniteurs sont competents, patients, s'adaptent vraiment aux capacités de chacun, et en plus ils sont hyper sympas et droles...
ils vous emmenent decouvrir des fonds magnifiques et vous presentent leur amis " Girelles, Mérou, Sarans, Veilles, Etoile de mer, Nacres... et toutes les petites choses devant lesquelles vous seriez passé sans les voir....
J'y retourne passé mon niveau 1 cette année c'est sur !!!

Visité en août 2011
lunel
“un stagiaire peda donne son avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

je me suis régalé cet été a refaire l année prochaine cette fois ci en tant que diplômé

Les voyageurs ayant consulté U Levante Diving Center ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Levante Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Levante Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.