“un magnifique séjour à terra Théa” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Terra Thea

Residence Terra Thea a été ajouté à vos Favoris
Residence Terra Thea
2.5 sur 5 Villa   |   A Funtana 3 d'U Frusteru | BP 11, 20110 Propriano, Corse, France   |
lauwin planque
“un magnifique séjour à terra Théa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Octobre 2012
Nous venons de passer 12 jours à Propriano dans la résidence Terra Théa et vraiment, la présentation et la description des lieux sur le site internet sont tout à fait conformes. De plus nous partageons complètement tous les avis positifs envoyés par les vacanciers précédents: l'endroit est splendide, la location est très agréble, très propre, tout est bien organisé, bien pensé. Les propriétaires sont accueillants, leurs conseils sont précieux, notamment pour découvrir et comprendre la région.
Nous ne pouvons que conseiller très vivement cet endroit à tous ceux qui désirent passer un séjour agréable, intéressant et enrichissant en Corse. René et Nicole Guillermo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bussieres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon séjour dans cette résidence. L 'intimité de chacun est respectée, malgré le jumelage des maisonnettes par trois. Nous avons profité pleinement de la terrasse. Appartement très propre, très bien équipé, très calme. Un accueil sympathique. Nous recommandons vivement cette résidence et y retournerons certainement.
Catherine et Jean Michel C.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en juillet dans le studio pour 2 personnes. C'était parfait, d'une propreté impeccable, l'ensemble des équipements paraît neuf. Calme absolu, terrasse agréable, jolie piscine avec jolie vue sur la baie et les arbres. Les photos du site de la résidence sont tout à fait conformes à la réalité (sauf que dans le studio il y a un grand lit à la place du canapé-lit, très bon couchage). Terra Théa est à recommander et Propriano est un endroit idéal sur la côte pour des vacances en juillet, bien moins de monde qu'ailleurs en Corse du Sud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Yverdon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer une excellente semaine à la Résidence Terra Théa. La vue est très belle, les maisonnettes idéalement situées. L'intimité de chacun est préservée par la disposition des maisons et par la végétation.
La piscine a fait la joie de nos ados.

L'accueil est très chaleureux, merci à Christine et Tristan!

Je conseille ces logements pour leur situation proche de nombreuses excursions, pour les cyclistes ou marcheurs, ou encore pour un farniente total à deux ou en famille. Très bon restaurants en bord de mer, accessibles à pied.

• Séjour du juillet 2012
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Très bonnes vacances dans cette agréable résidence.
- accueil chaleureux des propriétaires
- résidence parfaite pour un séjour à Propriano, très soignée, avec tout le nécessaire pour y passer de bonnes vacances.
- belle vue sur Propriano
- belle piscine
- belles plages aux environs
A recommander vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

La propreté, la fonctionnalité des lieux et le bon rapport qualité-prix du logement. La vue sur la mer depuis la terrasse mais aussi de presque toutes les pièces intérieures. Les bons conseils du propriétaire M. Tristan Turquois (notamment concernant les randonnées pédestres). La situation de la résidence ainsi que le calme. A 10 minutes à pied du port de Propriano et du centre ville. Les nombreux sites intéressants à voir aux alentours.
Christian et Dominique de Sucy en Brie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
60730 CAUVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous apprécions toujours l'accueil et la gentillesse des propriétaires.Le site sans vis a vis avec un panorama immense ( mer & montagne à la fois) nous ravi.Le jardin trés fleuri est ravissant,la piscine avec un vaste solarium est un endroit reposant.Les villas sont trés bien équipées.Nous sommes déja venus quatre fois et avons vu les prestations améliorées chaque année ainsi que la déco florale ( tout récemment le wi-fi gratuit).Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Terra Thea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Terra Thea

Adresse: A Funtana 3 d'U Frusteru | BP 11, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 6 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Terra Thea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Terra Thea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Terra Thea Propriano
Residence Terra Thea Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Terra Thea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.