“” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Corse, France
“”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Si.vous etes à Propriano, arretez vous, pdts de qualité, ambiance lounge, tarifs un peu élevés, mais bien dans l ensemble, assiette copieuse

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Bastia, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

accueil bon, serveur et serveuse très sympathiques, ambiance et décoration moyennes, très bruyant...
Les plats étaient de très moyenne qualité, saumon très peu mariné, soupe de poisson peu gouteuse avec une rouille au curry (je ne connaissais pas), poisson mal préparé à mon gout, st pierre aux agrumes, loup dans une feuille de brick très grasse, beaucoup d'artifice et de mélange de gout pour masquer son manque de saveur... pour moi le poisson de bonne qualité n'a besoin que de peu de chose... addition à 96€ avec une bouteille de vin sans dessert... le reste de la carte est peu être très bon mais pour le poisson à revoir

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Espoey, France
“un endroit de qualité , un service irréprochable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis de nombreuses années, nous allons à Propriano, et c'est toujours avec un très grand plaisir que nous retournons diner au No Stress, à plusieurs reprises au cours de notre séjour : Pierrette la mère du patron réserve toujours à ses clients un accueil charmant et chaleureux ! Aller diner au No Stress, c'est la certitude de faire un excellent repas, par exemple déguster 450gr de Côte de boeuf, la viande y est absolument remarquable, qui plus est arrosée d'un bon vin Corse !!! Les menus sont variés avec une carte de qualité aussi bien en viande qu'en poisson, il n'y a que l'embarras du choix, avec des assiettes copieusement servies !!! Vraiment rien à redire aussi bien sur l'accueil , la cuisine, le service : UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX !!! Bernard Vitricella

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“experience desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

après avoir lu les avis sur ce site nous avons décide d aller manger dans ce resto.
d'abord nous avons été reçu par la propriétaire des lieux qui est très désagréable avec les clients mais aussi avec le personnel a qui elle fait des remarques a haute voix pour faire profiter toute la salle pour une ambiance calme et relaxante vous repasserez heureusement que ce resto s'appelle le NO Stress et pour la cuisine j ai pris une simple salade d’ailleurs il n'y avait presque de la salade on cherchait l œuf et les crevettes . nous avons demandé une carafe d'eau la patronne nous a porter une bouteille d eau en disant que c’était ce que nous avions commandé.
honteux ... tous ça plus l’addition salée nous sommes ressortis avec l'impression d avoir été pris pour des C....

Visité en août 2013
“Savoureux moment culinaire au bord de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Accueil souriant et chaleureux du personnel, nous avons dîner en terrasse couvert avec ce toit amovible quand il y a dû soleil ce qui était le cas. Nous avons pris une formule à 18e50 2 service, c était très bon et les assiettes bien portionner. Nous avons terminer par un digestif au lounge ce qui était très agréable. Le No stress caffe maintenant on c est pourquoi.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté No Stress Cafe ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez No Stress Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No Stress Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.