“dolce vita septembre” 4 5 étoiles

20 route Chioso Supranu, 20 110 Propriano, Corse, France   |
Riantec, France
“dolce vita septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

5 ème séjour avec des améliorations chaque année; studios bien refaits, piscine chauffée (tres agréable pour juin et septembre) jacuzzi...ne manque que la déviation de Propriano mais c'est un feuilleton qui dure depuis au moins 6 ans....cela n'empeche pas de prendre tous les repas dehors. personnel très agréable à disposition donc nous y retournons en 2014

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chilleurs aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer 10 jours (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans) au dolce vita et le recommanderons sans hesiter. Toutes les infrastructures (piscine, jaccuzi, terrain foot et tennis, ping pong, bar) sont presentes. L' appartement etait propre et assez grand pour 4. Un seul inconvenient est la route mais bientot une deviation. Gwenaelle, ludovic, flavie et jade

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre petit appartement était certes entièrement rénové et en plus avec goût.
Rien ne manquait...
Mais quel bruit !!! Durant la semaine nous n'avons jamais déjeuné ou dîné sur la terrasse. La route située à seulement 30 m de la chambre. J'appelle pas ça la "dolce Vita" moi.

Cependant on sent que l'établissement fait des efforts pour accueillir les touristes.

Autre point faible, le prix !! Trop chère !! 950€ la semaine. Les Corses devraient un peu se remettre en question et voyager un peu plus pour comparer leurs prestations avec d'autres régions de France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en plein mois d'août dans cette résidence et ce fut un plaisir. Très bon studio avec vue sur la piscine et la mer, pour nous pas d'odeur d'humidité comme dans certains commentaires. Certes la route est passagère mais c'est qd même pas le périf... Grande piscine avec jaccuzzi et clim dans les chambres. Personnel à l'écoute et ayant pris des nouvelles de notre petite fille ayant du aller voir le médecin qu'is nous avez indiqué. Bref aucune mauvaise surprise

• Séjour du août 2013
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Difficile de ne pas être satisfait : appartement moderne et impeccable, personnel présent et disponible, tennis piscine jacuzzi mini terrain de foot table de Ping Ping , le tout gratuit pour les résidents . Petite structure a taille humaine près de la route mais double vitrage et près de Propriano (10mn a pied)
Réservation a l'avance conseillée

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon accueil et services par la tenancière et le personnel. Je ne peux que le recommander chaudement ;) Bien situé, piscine, tennis et table de ping pong. Bravo à toute l'équipe pour votre amabilité..

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le studio est bien équipé au niveau de la cuisine: plaque, réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle.
Belle salle de bain avec douche italienne. Literie correcte.
Le seul reproche, c'est que cela sentait l'humidité avec des traces de moisissures blanches sur le mur. Mon conjoint n'a pas été gêné mais j'avoue être assez sensible à ça. Mais c'est peut être aussi parce que la résidence venait à peine de rouvrir, à creuser...
Nous étions 2 donc pour nous, il était suffisamment grand. Pour 4, je pense par contre que c'est assez petit.
Il y a une petite terrasse par studio qui est très agréable.
En revanche, une route assez bruyante est à proximité.
Cela ne nous a pas spécialement gênés parce que nous y étions hors saison et qu'il faisait trop froid pour profiter des installations telles que la piscine mais en pleine saison, je pense que cela peut être embêtant au niveau du bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Dolce Vita

Adresse : 20 route Chioso Supranu, 20 110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Classé n°6 sur 14 hébergements spéciaux à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dolce Vita Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.