“La cantine au bord du port” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 37
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“La cantine au bord du port”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je me suis rarement posé la question sur la qualité des produits ou de leur origine dans un restautant mais ici c est bien trop flagrant. La soupe de poisson semble sortir des conserves semi-industrielles, ce qui serait un moindre mal face à du poisson surgelé moins bien cuisiné qu'en cantine scolaire. Nous sommes partis dépité sans même prendre un dessert. Dommage car le service était au top.
Je ne comprend pas l'avis du routard sur cet établissement.

“A éviter. To avoid. Very disappointing”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On se demande comment ils ont obtenus les recommandations affichées. Qualité très moyenne, peu soigné. Restaurant à touriste

Nice, France
“le cabanon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

situe face au port de propriano corse du sud ce restaurant est place au fond de la ville dans une maisonnette facilement repérable par le jeu de carte de pagnol situe sur sa facade .le repas trés bien et conforme à la carte avec des serveuses sympathiques et professionelles.j ai beaucoup apprécié ce restaurant que j ai découvert par hasard en me promenant le long du petit port je vous le recommande car le prix est trés raisonable .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chatillon, France
“Moins bien que ce qui est dit dans le guide du routard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est assez bon , mais pas fin. Et surtout pas copieux. Accueil moyen... Une panne de CB n'a pas été annoncée suaf par de petits post it mal placés.... il a fluu sortir chercher du liquide pour payer ? Normal ou pas ....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

2 menus au choix à 24 et 30 euros.

J'ai pris le Carpaccio de Saumon qui était très bon, suivi d'un magret de canard, servi généreusement mais malheureusement sans beaucoup de gout. En dessert, 2 petites portions de fromages, au demeurant excellent, mais nettement insuffisant.

Ma compagne a été contente de son entrée, mais beaucoup moins de la brochette de Gambas, composée de 3 gambas farineuses.

En clair, menus très bof pour un prix bien trop élevé.

Le blanc était bouchonné mais a été remplacé immédiatement.

Enfin, cerise sur le gâteau, le montant de l'addition était erroné. Là encore, cela a été corrigé rapidement mais nous aurions préféré éviter d'avoir à le faire remarquer au serveur. En outre, impossible de payer par carte bleue lors de notre passage.

Pas une adresse de référence.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.