“On ne s'en lasse pas !” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Triel-sur-Seine, France
“On ne s'en lasse pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un cadre de rêve ! Des bungalows avec le confort indispensable, sans parler des tout nouveaux qui sont simplement luxueux.
Le restaurant et sa superbe terrasse ombragée avec une vue imprenable sur les eaux turquoise du Golfe de Valinco propose des plats de qualité, copieux et très bien présentés.
Sans oublier les magnifiques couchers de soleil ...
A+A

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“une table a ne pas rater sur l'ile!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

U LIVANTI m'a été recommandé comme une table a ne pas ratée sur l'ile, s'est fait et que du bonheur!!! endroit magique,accueil et service au rendez-vous et pour combler le tout un repas enchanteur pour des gastronomes enchantés....a trés bientot et encore BRAVO a toute l'equipe!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restauration excellente et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Des gens charmants nous ont accueilli et nous avons manger des plats d'une extrême fraîcheur !!! Un restaurant bien placé vus sur la mer !! Ça n'a pas de prix !
Nous reviendrons ça c'est certain !!! Merci encore !! Corinne et Jacques Marino

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Endroit paradisiaque mais nous sommes chez les Thénarsier”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super endroit. La gestion du village n'est vraiment pas à la hauteur. Un service discount à des tarifs de cinq étoiles. Un accueil très froid. Des emplacements peu entretenus . Des bungalows assez vétustes. Un restaurant hors de prix. Un sentiment d'un laisser aller général. La recherche du profit prime largement sur la satisfaction du vacancier. Dommage car le lieu est magnifique.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas indispensable mais très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Compte tenu des prix pratiqués, nous sommes en droit de nous attendre à un peu mieux. Mais il y a tellement moins bien au même prix en pareille situation en Corse que celui-ci mérite qu'on s'y arrête si on tient à déjeuner à proximité de la plage. La situation et l'accueil sont agréables. Les cannelloni au brocciu sont honnêtes et les frites maison notamment servies avec les menus enfants sont vraiment remarquables. Le steak de thon était bon et copieux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Livanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.