“Excellent” 4 5 étoiles

Yerres, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour
Nous avons séjourné cet été au mois d août bungalow récent bien bien équipé les pieds dans l'eau endroit très sympa et pratique pour découvrir le sud de l île que nous avons adoré.
Les animations sont corrects on peut se reposer sans être dérange par les soirées.
Les repas sont délicieux et le personnel très attentionnée.

Barbecue à disposition génial pour petite soirée en famille
Attention juste aux moustiques !!!!!!le soir
A recommander pour également les belles plages à proximité comme Propriano et découverte de l'île

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 74 %
Chateau d olonne
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

À oublier. Août 2012, au snack, belle terrasse donnant sur la plage, sympa. Je prend un panini, ok. Je prend également un sandwich froid, la moitié n'était pas garni. Si je veux manger du pain sec, je vais a la boulangerie. Mais bon, rien de bien grave, un piège à touristes...
Août 2013, la plage est sympa, on a faim, on y retourne, tanpis. Les pan bagnat ont l'air bon, on en prend un. Très bien garni, je révise mon jugement. Sauf qu'arrivé à la moitié du sandwich, je mord dedans et un asticot m'atterrit entre le pouce et l'indexe. J'ai posé mon sandwich, mon amie en à fait de même, nous avons payé sans faire d'histoire et sommes répartis avec la boule au ventre.
De la malchance? Dans le doute je n'y retournerais plus.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux superbes semaines dans un très beau bungalow récent luxueux climatisé, lave vaisselle, beau mobilier, les véhicules sont garés à l'entrée du village de vacances ce qui évite le bruit. Le gérant et très vigilant au respect de la tranquillité de ses clients, barbecue à disposition. Situation au bord de la plage avec animations nautiques. Accueil agréable et personnel à votre disposition. Restaurant et bar, et lave linge à disposition.

Reste à changer les anciens bungalows qui sont un peu désuets.

Je vous recommande ce site.

Visité en août 2013
nevers
“un site exceptionnel une cuisine imaginative et copieuse , un régal .”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

U LIVANTI un camps de vacance les pieds dans l'eau , des bungalows biens équipés et confortables le restaurant et un régal pour les gourmets le tout dans site exceptionnel avec vue imprenable sur le golfe de valinco . la direction et le personnel sont disponibles et proches des vacancier excellent accueil . j'y retourne l'an prochain c'est certain merci à toute l'équipe .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villiers-le-Bel, France
“Très bonne table vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une terrasse sur les eaux turquoise du golfe de Valinco, l'un des plus beaux sites de Corse, une cuisine délicieuse et raffinée (je recommande les St Jacques rôties aux tagliatelles, spécialité de la maison, le filet de Saint Pierre et la méga brochette de fruits frais caramélisés). Accueil souriant, très convivial.
Nous avons également apprécié notre séjour en bungalow (simple mais fonctionnel et très propre) dans le calme d'un cadre de verdure et de fleurs, à deux pas de la grande plage de Portigliolo. Tout est réuni dans ce lieu pour passer d'agréables vacances dans un endroit magnifique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Livanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.