“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Verdun, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné du 08 au 14 juin 2014 au village de vacances U LIVANTI situé sur la route de Campomoro avec des amis motards (13 personnes) en demi-pension.
Tout a été fait par le personnel pour que notre séjour se déroule dans de bonnes conditions. Bungalow propre, literie correcte et climatisation fortement appréciée par tous. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable pour les groupes.
Et que dire de l'emplacement du restaurant face à la mer, tout est les pieds dans l'eau.
Excellente base de départ pour visiter le sud de l'île de beauté.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

St.-Thibault-des-Vignes, France
“Lieu d'exception pour des vacances les pieds dans l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjournez 2 semaines en juillet 2013 dans un bungalow pour 5 personnes. Petite déception quant à l'intérieur du bungalow un peu vétuste et franchement pas très propre ! Nous n'avons pas eu la chance d'avoir un bungalow rénové ! Nous avons dû passer la terrasse à coup de jet d'eau en frottant avec un balai brosse pour pouvoir espérer marcher pied nu sans avoir les pieds noirs. Les petites marches pour accéder au bungalow auraient méritées d'être réparées, car limite dangereux ! Cependant, grand frigo très pratique et douche spacieuse et agréable. Les WC fuyaient, on a fait avec pendant tout le séjour.
Au delà de ces détails logistiques, le site est vraiment exceptionnel avec la plage accessible à pied ! Idéal pour les enfants ! Club enfant gratuit ! Un réel plus pour que les enfants se fassent des copains et les animatrices étaient géniales.
Le restaurant est vraiment très bon avec une vue magnifique. Petite réserve sur l'accueil, tous n'ont pas le même sens du sourire et du commerce ! Quant au snack, gros bémol, puisque ça été plus long d'y déjeuner qu'au restaurant !
Les animations du soir sont sympathiques avec toujours une bonne ambiance.
Malgré les quelques points négatifs, toute la famille a adoré ces vacances, car le lieu est extraordinaire.

Visité en juillet 2013
Yerres, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonjour
Nous avons séjourné cet été au mois d août bungalow récent bien bien équipé les pieds dans l'eau endroit très sympa et pratique pour découvrir le sud de l île que nous avons adoré.
Les animations sont corrects on peut se reposer sans être dérange par les soirées.
Les repas sont délicieux et le personnel très attentionnée.

Barbecue à disposition génial pour petite soirée en famille
Attention juste aux moustiques !!!!!!le soir
A recommander pour également les belles plages à proximité comme Propriano et découverte de l'île

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chateau d olonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

À oublier. Août 2012, au snack, belle terrasse donnant sur la plage, sympa. Je prend un panini, ok. Je prend également un sandwich froid, la moitié n'était pas garni. Si je veux manger du pain sec, je vais a la boulangerie. Mais bon, rien de bien grave, un piège à touristes...
Août 2013, la plage est sympa, on a faim, on y retourne, tanpis. Les pan bagnat ont l'air bon, on en prend un. Très bien garni, je révise mon jugement. Sauf qu'arrivé à la moitié du sandwich, je mord dedans et un asticot m'atterrit entre le pouce et l'indexe. J'ai posé mon sandwich, mon amie en à fait de même, nous avons payé sans faire d'histoire et sommes répartis avec la boule au ventre.
De la malchance? Dans le doute je n'y retournerais plus.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux superbes semaines dans un très beau bungalow récent luxueux climatisé, lave vaisselle, beau mobilier, les véhicules sont garés à l'entrée du village de vacances ce qui évite le bruit. Le gérant et très vigilant au respect de la tranquillité de ses clients, barbecue à disposition. Situation au bord de la plage avec animations nautiques. Accueil agréable et personnel à votre disposition. Restaurant et bar, et lave linge à disposition.

Reste à changer les anciens bungalows qui sont un peu désuets.

Je vous recommande ce site.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Livanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.