“un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Victoret, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Restaurant de bord de plage où nous avons passé un très bon moment. La cuisine est bonne, Les serveurs sont très sympas, la vue est superbe et les prix sont corrects.
J'y retournerai volontiers.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Un endroit bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un resto les pieds dans l'eau avec une cuisine fraîche et copieuse! Le personnel est adorable et au petit soin pour les enfants. On se sent bien! Nous reviendrons pour les prochaines vacances!

“Un bon resto sur la belle plage de Portigliolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est l'histoire d'un gars qui part avec sa petite famille sur l'immense et sauvage plage de Portigliolo avec juste de l'eau sans rien à manger. Heureusement il y a le restaurant U livanti pour les imprévoyants. Réservation pour 5 faite à 13 heures pour 14. Service un peu long en raison de l'affluence mais belle carte avec produits frais. Parts copieuses. Serveurs et euses sympas. Belle terrasses ombragée sur la plage et la mer. Bref, un cadre idéal pour un déjeuner en vacances. Carte des vins très correcte rapport qualité / prix pour les vins corses. Addition sans surprise. Une bonne adresse.

Villemoisson-sur-Orge, France
“Excellent restaurant au bord de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons toujours une certaine "crainte" à déjeuner dans les restaurants de plage. Aucun regret avec Le LIVANTI : bien installés sur la terrasse avec très belle vue sur la plage de Portigliolo et le golfe du Valinco, nous avons dégusté un délicieux repas (la brochettes de gambas aux agrumes est à tomber) accompagné d'une bouteille de vin blanc sartenais, le tout pour un prix des plus raisonnables. Nous recommandons vivement cet établissement.
Penser à mettre un T shirt et des tongs (a minima) : c'est un restaurant.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Resto de plage top”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bon accueil , salade proprianaise bien garnie et pâtes aux st Jacques délicieuses dessert maison copieux, originaux et fins. Excellente adresse pour manger à l ombre avec une vue de rêve sur le golfe de valinco!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté U Livanti ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Livanti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Livanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.