“Accueil sympathique, calme et ombragé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Vallee

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping La Vallee
Camping La Vallee a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Campo Moro, 20110 Propriano, Corse, France   |
“Accueil sympathique, calme et ombragé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons 2 nuits dans ce camping. L'accueil a été fort sympathique. Les emplacements sont spatieux et bien ombragés. Les sanitaires sont biens (eau chaude et propre). Pour l'électricité prevoir une grande rallonge (50 m) si vous etes sur les emplacements du fond du camping (a mon avis les meilleurs). Une jolie plage est accessible a pied et d'autres sont accessibles en voiture. Pas de supérette dans le camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement, l'accueil était bien.
Les sanitaires sont propres, le personnel du camping est très présent et accessible si besoin.
Il n'y a pas de piscine, mais il faut 3 minutes pour aller à la plage, donc cela ne manque pas!
Sa position est parfaite puisque les commerces sont à la porte du camping.
Nous recommandons !
Merci pour ce séjour!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je ne vais pas etre tres originale mais ce camping ainsi que le gerant sont de tres mauvaises qualites! En effet, nous avons sejourne dans un chalet (couple + un enfant de 22 mois) durant une semaine de sept 13.
Attention si vous avez un enfant a eviter, camping sur plusieurs niveaux (meme sans dailleurs!) D enormes marches a pic juste devant notre chalet (ingerable avecbjn bebe!) Une route tres passante separe le camping de la plage, quand a une belle vue de notre chalet, les fenetres de nos chambres donnees sur un immense mur en parpaings a 1.5 m!
L accueil une horreur, mis a part les politesses de circonstance, le gerant a juge bon de nous rappeler a plusieurs reprises que memes si notre bateau etait le soir depart a 9h le jour du depart !!!
Le chalet etait loin detre niquel mais le pompon etait l odeur des couvertures qui navaient pas du etre lave depuis bien longtemps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous voila en corse pour la troisieme saison durand nos vacances mon beau pere fut decede
changement d itineraire car mon mari a du prendre un vol pour se rendre aux obseques
nous connaissions campomoro de 2011 j avais souhaite y attendre mon mari car le coin est extra!!
camping ttes commodites proche de la plage du club de plongee ou nous avions reserve
chez "torra plongee" tres bonnes prestations et adorable equipe!!
pas loin de sartene pour faire une balade
voila tout est bien planifie afin de passer 3 jours parfaits!! malgre notre tristesse
mais lorsque nous voila arrives le 14 /08/2013 a 11hr30 l accueil fut tres froid !!
nous demandons un emplacement tente electricite (a un prix exhorbitant 6 eur ce sont les seuls a pratiquer ce tarif la car depuis trois annees nous en avons faits des campings mais jamais nous avons paye cette somme la!!!) 2 adultes 1 enfant
et c'est a ce moment que j explique mon cas
mon mari vient de perdre son pere il sera la pour 1 nuit mais les deux autres nuits je suis seule avec mon fils
nous tendons le billet de vol pour prouver notre bonne foi
a ce moment la gerante tres froide son visage ne laissant passer aucun sourire me dit"
ce n 'est pas mon probleme"
que je prenne l emplacement de 3 pers et qu'elle ne veut pas me changer!!
je luis explique que ca ne me gene pas de demenager
mais non aucune compassion
nous ne disons rien a cette etape
nous allons nous installer
là mon mari me dit
"ce n est pas normal de payer une personne en sachant qu'elle ne soit pas la"
donc nous revenons avec le billet de vol a la reception expliquer a nouveau notre cas
toujours la gerante a son accueil quand a son mari assis devant la porte ne repondant pas a notre "bonjour"
elle ne veut toujours rien savoir
nous repond
" si vous n etes pas contents vous partez ici je suis chez moi et je fais ce que je veux!!!!"
devant cette conversation difficile a accepter pour nous
mon mari se met encolere en disant qu'il nous vole ect....
la elle nous demande de partir et nous met dehors
nous rend la piece d identite
son mari nous suit a notre emplacement et nous dit de mechantes choses!!!!
d une furie rarissime!!!
ces gens sont vraiment deranges!!
ils ne meritent pas d etre installes et d avoir un contact de clientele
sur leur visage l on sent cette "mechancete"
ils profitent de nous touristes pour nous voler et s en mettre plein les poches !!!
l on sent qu'ils ne nous aiment pas !!
mais il faut que ces gens la se rendent a l evidence que sans le touriste la corse ne vit pas !!!
je suis effaree de lire sur differents endroits du net les avis sur ce camping qui sont desastreux horribles!!
je suis stupefaite car les gerants savent tres bien ce que les gens pensent de leur comportement!!
le gerant me dit
" vous pouvez ecrire au routard nous n avons pas que des amis !!"
"mais nous sommes toujours la vous savez!!!"
c est encore plus triste car ils lisent les avis mais non restent sur leur position"
en conclusion c'est effarent!!!!
ils sont irrecuperables !!!
pauvres gerants je les plainds!!!
mais la roue tourne dans la vie j espere qu'ils auront comme l on dit
"le revers de la medaille"
donc devant cela nous changeons d'endroit nous expliquons au nouveau camping notre probleme et la gerante du "ras le bol" a olmeta nous dit pas de souci je vous defalque 2 nuits
c 'est tout a fait normal!!! elle n a meme pas souhaite controler le billet de vol!!!
donc chers touristes a vous de voir!!
passez votre chemin
le camping des roseaux tres bien malheureusement souvent complet!! pour cause!!
il faut reserver tres tres a l avance
combien de gens sont dans mon cas et ne veulent pas donner leurs avis sur ce camping faute de temps ou autre
non!!! bien au contraire il faut le faire!!!
je regrette qu'il n'existe pas un syndicat de camping car la je crois qu 'ils obteraient pour un tout autre comportement!!! enfin je l espere
ce sont des gens vides et perdus!!!
quelle tristesse d etre aussi mauvais !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Première fois à Campo moro et dernière fois! Certes le site est magnifique mais le camping de la Vallée est à fuir. Depuis le temps que je vais en corse c'est la première fois que nous sommes aussi mal reçus. En clair les touristes ils n'en ont rien à faire et surtout on les dérange. Alors votre camping on vous le laisse ! Je ne comprends même pas que ces gens là fassent un métier en contact avec les touristes. C'est une honte. Je comprends mieux pourquoi le camping n'était pas rempli en plein mois de juillet alors que partout ailleurs c'était complet. En conclusion passez votre chemin ou allez au camping des roseaux juste à côté où les gens sont beaucoup plus sympathiques et accueillants mais du coup vite complet ;-((

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela ne va pas etre tres original au vue des autres commentaires pour ce camping mais il ne faut surtout pas aller dans ce camping!

En 20 ans de camping en Corse c est la première fois qu on est si mal acceuillit.

Arriver jusqu'à camporo pour ce voir interdire l acces et insulter sous pretexte qu on souhaite avoir un emplacement à proximité de nos qui arrivaient le lendemain.
Vous entendre dire d aller à 19h 30 chercher une place avec sa fille de 2 ans qui a 40 de fievre dans le mini camping d à coté ( qui est plus que surbooké ) alors que le camping de la vallée n etait même pas remplit à plus de 30 %

Ces gens ( surtout la fille ) doivent au plus vite changer de metier car ils entachent la profession et son une honte pour le peuple Corse!

Ils ne merritent pas que je perdre plus de temps pour eux.

Un seul mot : Fuyez ce camping !

Grace à eux nous avons annuler une table de 6 personne au restaurant de la plage pour y feter un anniversaire d enfant.

Un grand merci au petit camping d à coté ( le roseau ) qui ,nous voyant dans l embarras avec notre fille à cette heure tardive, nous a dépané pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Torcy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour je suis a moment ou j'écrit au camping,piscine pas chauffée,7.00 euros par personne et par jour pour???épicerie avec très très peu de choix,aucune activité ,piscine trop petite mais vraiment trop petite,j'ai loué un mobil home qui ne ressemble a rien a l'image il date au moins 20 ans,terrasse latte éclaté remparde qui tiennes par miracle,il vaut 2 étoiles car vraiment très cher
je ne suis pas a 200 euros pret dieu merci jamais je reviendrais meme offerttttttttttttttttttttttttt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Vallee

Adresse: Belvedere Campo Moro, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 16 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Camping La Vallee Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.