“LE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Marseille, France
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons emmené notre petit fils de 7 ans pour son 1er voyage. Nous souhaitions que tout soit parfait . et ce fut le cas au dela même de nos espérances..
Accueil personnalisé, cadeau pour le petit , personnel souriant et disponible, chambre magnifique avec vue sur le golfe, petit déjeuner exquis avec produits naturels et nous avons passé une soirée superbe au bord de la piscine a déguster des mets excellents !
Notre petit fils est parti tres ému mais avec des souvenirs plein la tête !!!!!
Merci mille fois a tous pour ce merveilleux séjour !
Romantique a souhait, nous conseillons a tous les amoureux d'y faire une halte ....et que les familles se rassurent, les enfants sont les bienvenus ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L'hôtel est superbe, la vue très belle, (ce n'est vraiment pas dérangeant d'avoir à traverser la route pour accéder à la plage), le service de qualité!

Nous avions réservé un vol + voiture avec Air Corsica (CCM) et Hertz. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Figari. L'hôtel n'est qu'à 45 minutes de route.

Endroit idéal pour rayonner dans le valinco et l'extrême sud !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel. Vue exceptionnelle sur la mer, charme, élégance dans les moindre détails, jardins, relaxation autour de la piscine, tout y est. Extrême attention aux clients, et à leurs enfants aussi! Service, accueil, sourire... C'est ce qui qualifie le mieux ce Boutique Hôtel . Le restaurant était excellent et c'était un vrai bonheur de déguster chaque jour les spécialités du chef. Pour les enfants, une vraie carte de produits frais et pas seulement des chicken nuggets comme partout!!! La region est egalement magnifique. Nous sommes maintenant des adeptes du Golfe du Valinco ou les plages, les criques, l'eau tellement claire, en font l'un des plus beaux coins de Corse. Encore nos remerciements à Mr. Le Cossec, le Directeur, Kim et Matthieu qui n'ont pas seulement répondu à nos attentes. Ils les ont dépassées!!! Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
SAINT CYR SUR MER
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Souhaitant fêter notre Anniversaire de mariage, nous avons atterri au Miramar, notre 1er choix à savoir le Marinca où nous avions séjourné pour notre Voyage de Noces, étant complet et pour cause !
Quelle déception !
Nous souvenant d'une vue imprenable sur le Golfe du Valinco pour le Marinca qui a les pieds dans l'eau, nous nous sommes retrouvés au Miramar qui, loin des photos trompeuses d''internet, se trouve en bord de route, route a traverser pour aller a la plage, une aberration !
Loin de la quiétude attendue, un bruit de circulation permanent tant dans les chambres que sur la terrasse.
Desertez le Bar pour boire un verre le soir, c'est mortel !
Déception encore pour la restauration, un peu moins pour le Service mais c'est peu pour un Hôtel de cette catégorie !
Il n'y aura pas de prochaine fois, c'est certain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont permis de vivre les plus belles heures de notre vie. Aucun objectif ne suffirait à décrire notre satisfaction. Ne changez rien, tout est parfait.

A l’année prochaine assurément.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Une équipe géniale, un décor de rêve et un service qui va avec. Deux petits bémols : la situation sur la route (pas génant grace aux doubles vitrages) et le prix des consommations excessives. Piscine très agréable, petit déjeuner délicieux, serviettes de plage douillettes et l'extrême gentillesse de chaque membre de l'équipe, le responsable du restaurant en t^tte. Ce fut un super séjour. Merci

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Très bel hotel, vue magnifique sur le golf, calme et beauté réuni.
Hôtesses souriantes et très dévouées.
Chambre spacieuse, manque toutefois une penderie pour les vêtements longs(robes).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Le Miramar Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.