“Nous avons beaucoup aimé et ns y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Certificat d'Excellence 2014
“Nous avons beaucoup aimé et ns y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

accueil chaleureux, service restauration et bar absolument adorable, chambres de luxe un peu petites mais déco trés raffinée , vue somptueuse sur le golfe. Le buffet petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse au bord de la piscine est un pur délice! bon service restauration également. Piscine calme et ravissante. Seul problème, pas d'accés plage direct, mais cela incite à découvrir toutes celles qui bordent le golfe.
A recommander
Marie P.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Vous avez un doute sur le paradis sur terre alors venez au Miramar Boutique Hotel, vous le trouverez. Endroit reposant et ressourçant. Formidable équipe aux petits soins pour vous et à votre écoute. Nous retournerons sans aucun problème l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et avons apprécié la qualité de service, l'accueil et l'environnement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous venons de séjourner plusieurs jours dans cet hôtel qui mérite vraiment ses étoiles. Le service est irréprochable, toujours discret sans être obséquieux. Le petit déjeuner sur la terrasse qui domine la baie de Propriano est un moment de détente et de goût avec d'excellents produits.

• Séjour du juin 2011
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

belle vue sur la baie de propriano seul bémol proximité de la route de la corniche mais pas très génant car bonne isolation de la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil parfait, chambres avec vues sur le golf et piscine+restaurant fantastique.
Gastronomie haute cuisine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

J'etais un client habitué de cette hotel mon dernier sejour s'est passe en ete 2009 nous avions pris une suite pour toute la famille , nous avons constaté une saleté incroyable, a 11 heure du soir plus d'eau chaude probleme de pompe ensuite pour finir le matin un petit dejeuner avec du pain congelé . au bord de la piscine le hammam été en panne voila l'etat de cette hotel a cette periode .pour justifier de ces disfonctionnement on m'a repondu qu'un changement de directeur venait d'avoir lieu et que lors de mon prochain passage une nuit me serait offerte. j'ai envoyé des mails pour obtenir cette nuit sans reponse peut etre encore un changement de directeur!!!!!! a ces niveaux de tarifs je trouve cela pas terrible .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Le Miramar Propriano
Hotel Miramar Boutique Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.