“Pour un WE” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
“Pour un WE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Je n'aime pas ces hôtels ou l'on voit la mer sans pouvoir y aller simplement! le problème de la corse est toujours le même, la route doit être derrière et non devant! La vue ne justifie pas tout.
Le personnel est accueillant, disponible.
La chambre est d'une taille standard pour cette catégorie. La piscine est agréable.
Le restaurant est special ! À vrai dire je n'ais pas du tout comprendre...je vous laisse découvrir.
Les prix sont à mon avis trop élevés pour ce standing...
À vous d'en décider

• Séjour du mai 2012

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Drouvin le marais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

idéalement placé à l'entrée de la ville. La vue est magnifique, les chambres "nickels", petit déjeuner ultra complet et dîner le soir sous les pins parfait. J'avais un doute sur la route qui passe en contrebas, mais on l'oublie de suite tant le cadre est agréable et enchanteur, le personnel très gentil, serviable et attentionné tout en restant discret, et...la chambre bien isolée...Tout y est!!! et il faut tout essayer! piscine, sauna, massage...et surtout le restaurant avec des plats si bien préparés par l'excellent chef que vous n'aurez pas envie d'aller ailleurs le soir venu...(repas corse jusqu'au digestif, la langouste péchée du matin, la dégustation d'huile d'olive...etc.)J'ai souvent une (ou +) critique à formuler après un séjour d'une semaine (10 au 17 sept.)...là je cherche!!! un hôtel (et resto) qui mérite ses étoiles.

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tout à bord,félicitations à tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Notre suite junior était jolie et bien équipée avec une petite terrasse vue mer.
La piscine trés agréable,nous avons eu la chance d'être présent le soir du repas Corse, nous nous sommes régalés.
Vraiment à conseiller.

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel situé dans un cadre idyllique - La vue magnifique sur le golfe de Valinco est magnifique que ce soit de la chambre ou de la piscine ou du restaurant !
Le personnel est très aimable, très serviable et très professionnel.
Le petit-déjeuner est tout simplement "royal". Les mets sont fins et raffinés !

Cela donne envie d'y retourner et de le recommander !

Marie et Donald

Neuully/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une décoration simple et raffinée, un cadre idyllique, une équipe possédant un professionnalisme et un sens du service que je n'avais encore jamais rencontré en France, connaissant et aimant leur métier ; un jeune chef plein de talent, une attention permanente portée au moindre détail... A recommander absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Service impeccable, propreté, chaleur et... la vue !
Notre chambre était une suite avec une terrasse spacieuse. L'espace piscine et petit déjeuner sont très agréable.
Dommage pour le bruit de la route et le restaurant un peu trop cher. Un hôtel qui mérite ses étoiles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A recommander sans l'ombre d'un doute ! Un bien bel endroit à taille humaine ou le mot service a gardé toute sa signification.

Belles chambres, Magnifique piscine, Petit Déjeuners somptueux, Restaurant tout à fait honorable et par dessus tout un personnel adorable.

Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Boutique Hotel

Adresse : Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Hotel Miramar Propriano Corse
Le Miramar Propriano
Miramar Hotel Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.