“Un petit nid douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Un petit nid douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce joli petit hôtel. Tout le personnel a été au petit soin avec nous. Toujours souriant et prévenant....adorable même! Un service irréprochable. Nous revenons de Londres où ns avons logé dans un 5 étoiles et bien, le service que nous avons eu à la réception ainsi qu'au niveau du nettoyage des chambres étaient bien au dessus au Miramar.
Par contre, Propriano n'est pas un endroit des plus intéressant de l'île.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel, tres bien tenu. L'emplacement du petit-dej fait rêver...
Chambres de grand confort et très jolies.
personnel très sympathique et très serviable,
mais beaucoup de bruit provenant de la route. Il faut demander des chambres le plus éloignées possible.
Le petit-dej est un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Accueil chaleureux, très belle décoration des chambres personnalisées et de l'hôtel en général. Petites attentions agréables et dignes d'un quatre étoiles. Emplacement et vue exceptionnels petit bémol concernant la route passante sous les fenêtres des chambres donnant sur la baie. Piscine et terrasse restaurant très agréables.
Conclusion : excellent séjour, nous reviendrons avec grand plaisir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Magnifique propriété surplombant le golfe de Valinco avec ses superbes chambres personnalisées et une déco très méditerranéenne et de haut de gamme. Superbe terrasse pour les repas avec vue sur le golfe et adjacente à la piscine dans les pins. Un service plein d'attentions et lui aussi très personnalisé vous font perdre l'impression d'être dans un hôtel. Le restaurant mériterait une qualité 1 étoile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une adresse pleine de charme... Mais les ingrédients sont loin d etre tous réunis pour faire passer un séjour inoubliable.
Des prix franchement pas a la hauteur du service ! Outre le prix de la chambre... Dommage, nous n'avons pas été assez malins pour aller traquer le prix discount sur un site redoublant de promesses.. 93€ (2 adultes + 1 menu bb) pour un déjeuner autour de la piscine pour en ressortir affamés ! Pas de carafe d'eau disponible ... Il est vrai que le Corse est une ile.. Il vaut mieux se mefier ! Notons tout de même la qualité des produits ( encore heureux !!)
Ne pas négliger non plus la route, juste sous le balcon, qui interdit de laisser la fenêtre ouverte sur cette sublime vue !
Bref... Voyageurs avertis... Choisissez une autre destination !

• Séjour du août 2012
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

ce fut notre premier séjour en Corse,et nous n'avons pas été déçus.... L'hotel en arrivant sur la corniche paraît banal mais une fois à l'intérieur et sur le terrasse du restaurant....c'est l'enchantement....
Accueil trés chaleureux, la chambre (nous avons été surclassés en suite....), une surprise de Taille, était trés confortable et le plus la petite bouteille de rosé au frais...que du +++
Nous vous conseillons le restaurant....le chef Olivier Florian et son équipe vous émerveilleront par ces menus aux saveurs régionales, l'intelligence du goût....sans fioritures. Si vous êtes curieux, faîtes lui confiance sur le choix des plats... félicitez le (et ce n'est pas se forcer...il le mérite...), vous verrez il viendra vous saluer avec plaisir, et partagera avec vous ses petits secrets locaux....
Merci à toute l'équipe de l'hotel, du restaurant, du bar pour ces moments inoubliables....
Ah aussi un moment incroyable....vue imprenable sur le coucher de soleil....trés romantique.
Nous reviendrons, c'est promis....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Quelle délicieuse décourverte ! Nous sommes tombés sous le charme, à la fois du lieu et de l'accueil chaleureux et attentionné.
Nous partons avec la folle envie de revenir. Merci à vous!
Il ne faut surtout pas manquer le coucher de soleil avec sa vue imprenable sur la baie !
Le personnel est très attentionné et toujours prêts à remplir toutes vos exigences avec le sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Splendia, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Le Miramar Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.