“Très bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
Genève, Suisse
“Très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est de très bon goût, classe, confortable et tranquille. La vue est magnifique. Le personnel est d'un parfait professionnalisme, souriant, disponible et efficace. Excellent séjour que nous recommandons vivement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel très belle vue et excellent service! Bel emplacement malgré la route en contrebas. Service de très bonne qualité. Nous y retournerons et le recommandons! :) le restaurant et la piscine sont sublimes! Éviter le carpaccio de seiches très spécial..

• Séjour du août 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La vue est exceptionnelle. Par contre, dormir hors climatisation est exclus compte tenu de la proximité de la route en contre bas. Les chambres sont de petites tailles mais joliment aménagées et de très bon confort et disposent d'une terrasse pour profiter de la vue. Le personnel est très accueillant. Très bon petit déjeuner en terrasse avec une superbe vue. Nous y avons séjourné une seule nuit dans le cadre d'un tour de Corse. Très bon rapport qualité/prix, surtout au mois d'août. Ce fût donc une superbe escale que nous recommandons vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voici un hôtel où il fait bon vivre quelques jours de vacances:un cadre magnifique, un personnel aux petits soins, des repas délicieux et aucune prétention qui pourrait mettre mal à l'aise
Il y a certes un prix à payer mais il vaut mieux s'offrir quelques moment au Miramar que de vouloir dépenser quelques Euros de moins et d'être déçu, on peut aussi dépenser plus et être déçu quand même...
les chambres sont très belles et même s'il y a la route cela n'est pas très dérangeant
les produits de douche sont de qualité
la voiturette pour vous conduire en ville ou la plage fait très grand luxe
la piscine est grande
les repas sont pris avec une vue à couper le souffle et les produits sont de très grande qualité
le petit-déjeuner peut faire office de repas tant il est copieux, mention spéciale pour les oeufs
les conseils sont nombreux tant sur les visites que sur les restaurants
Le Directeur est super sympa et très compétent tout comme les autres membres du personnel

On ne peut rêver mieux pour un dernier jour de vacances sur l’ile, puissions-nous avoir le plaisir de revenir un jour…le bonheur à l'état brut.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Forte hésitation à mettre une note supérieure en raison de la beauté du site et de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, mais avis legerement mitigé. Nous avons payé 420€ la nuit ce qui justifie une certaine exigence - 75€ de supplement lit enfant pour notre fille. La vue de la piscine et des chambres est époustouflante, quel dommage que la route soit si proche et empêche de profiter des balcons, c'est une vraie nuisance. Bien que jolie la chambre n'est pas spacieuse. La piscine et le bar où l'on prend son petit déj sont magnifiques, le personnel toujours souriant et aux petits soins, mais nous n'y passions que peu de temps. l'expérience d'un massage avec le bruit de la route est...paradoxale. Bref, on touche ici au luxe avec certains compromis surprenants : les toilettes ont la taille d'un cagibi, terrasse avec vue sur route ou mer selon l'orientation de son regard, 25€ / personne le panier picinic dej c'est cher pour ce que nous avons eu (tomates mozzarella, club sandwich, salade de fruits).
Une adresse que je recommande hors saison où le prix sera davantage en rapport avec les prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Séjour parfait. Aucune fausse note.
Vue splendide. Chambre extra.
La plage semi privée est également un plus.
Personnel adorable et aux petits soins.
Les massages sont egalement très bien réalises.
Nous reviendrons sans la moindre hésitation.
Excellent établissement qui mérite ses étoiles.

• Séjour du août 2012
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce joli petit hôtel. Tout le personnel a été au petit soin avec nous. Toujours souriant et prévenant....adorable même! Un service irréprochable. Nous revenons de Londres où ns avons logé dans un 5 étoiles et bien, le service que nous avons eu à la réception ainsi qu'au niveau du nettoyage des chambres étaient bien au dessus au Miramar.
Par contre, Propriano n'est pas un endroit des plus intéressant de l'île.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Le Miramar Propriano
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.