“Un délice pour tous les sens !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Montereau-Fault-Yonne, France
“Un délice pour tous les sens !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Miramar Boutique Hôtel de Propriano !!! Nous avons passé un merveilleux séjour avec vous en ce début juillet ! Une chambre confortable, une terrasse privative spacieuse avec une vue imprenable sur la grande bleue ! Une agréable piscine et des bains de soleils créants une quiétude propice à la détente ! Une terrasse vitrée surplombant le golfe de Valinco que nous avons apprécié au petit-déjeuner (varié et délicieux) comme au dîner (fin et savoureux - avec un coucher de soleil à couper le souffle) ! Votre service est à la hauteur, et ce dans chaque partie de votre équipe ! Un accueil chaleureux, un suivi sympathique, une ambiance agréable ! Merci ! Et à bientôt !!!

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours splendides dans cet hôtel et nous y retournons à plus d'un titre car le personnel est aux petits soins, le cadre est magnifique, la piscine parfaite et le restaurant propose une carte avec des mets très fins !
rien à redire si ce n'est : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans ce magnifique hôtel de charme. Nous occupions une suite superbement décorée, la chambre principale offrait une vue magnifique sur la mer. Très bon entretien du service de ménage.Très bon restaurant avec jolie vue et bons conseils du personnel. Nous avons juste été un peu déçu du petit-déjeuner trop pauvre en choix salé.

Astuce pour la chambre : Si vous logez à 3 adultes, choisissez la suite Myrte, celle-ci est idéale: 2 chambres, 2 sdb dont u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été très agréablement accueilli et émerveillé par le charme de cet établissement. Un service impeccable, sourire et disponibilité. Chambre décoré avec gout, literie confortable, vue et cadre à la hauteur de nos espérances. Petit déjeuner correct. Nous avons pas testé le restaurant par contre nous avons commandé en chambre un plateau de charcuterie Corse accompagné d'un bon vin, le tout fut vraiment très bon. Le seul bémol est la route assez passante entre l'hôtel et la mer. Nous ne pouvions pas entendre au réveil le bruit des vagues... J'ai pu testé un massage d'Eve et c'était magique, je vous le conseille fortement. Ne pas hésiter!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de charme .. La restauration est en revanche un peu cher compte tenu de la qualité des plats , mais cela reste très acceptable ... Service impeccable et d'une très grande gentillesse . A voir absolument ... Sans oublier une très jolie vue mer

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J ai adoré cet hôtel à taille humaine et intime tout est à discrétion restaurant de grande qualité . Service à votre écoute autour d une piscine de rêve dans un jardin ....:chambre joliment décoré en tout cas la mienne et décoration faite avec goût j ai beaucoup aimé cet endroit .... Ainsi que la petite ville de propriano bien sympa à côté . Je reviendrai . Très bon massage à l hôtel dans le jardin avec vue splendide sur la mer .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux visite de l'hôtel et de ses recoins tous aussi charmants les uns que les autres pour finir en apothéose sur la piscine et la vue de la terrasse du restaurant impressionnante. Un personnel très agréable des chambres spacieuses et de bon goût avec un petit air de Grèce...
Soirée au restaurant de l'hôtel fin et copieux pas de fausse note. Établissement à recommander. Seul petit bémol... 1.25% de frais pour régler en Amex ! Totalement prohibé et sans accord mais qui devrai se régler rapidement...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Le Miramar Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.