“Un désastre” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
“Un désastre”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Site internet complètement mensonger, on pense que l'hôtel dispose d'une plage de rêve ce qui est totalement faux. Aucune plage !
Il faut traverser une route extrêmement passante et dangereuse et marcher longuement le long de cette dernière. Leur soit disant voiturette pouvant vous y conduire n'est pas disponible la plupart du temps
Impossible de dormir de toute la nuit avec le bruit des voitures et des camions passant sous la fenêtre.
Personnel pas aimable
Chambre petite avec clim en panne et vieillotte tout comme le reste de l'hôtel.
A déconseiller

• Séjour du août 2014
Cécile D, Responsable Hébergement de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Survivor7312,

C’est avec regret que nous prenons connaissance de vos commentaires. Nous sommes navrés que, malgré nos efforts et attentions, nous n’ayons pu vous satisfaire.

Nous pouvons cependant vous assurer que la magnifique plage présentée sur la vidéo de notre site est bien celle qui se trouve à proximité de l’hôtel - Plage du Sampieru -. Pour éviter tout malentendu, il y est bien précisé que la plage est à quelques minutes à pied (5 exactement). Les voituriers sont à la disposition de nos clients toute la journée - service offert - et le temps d’attente ne dépasse jamais 5 minutes. Généralement, nos clients apprécient beaucoup cette petite promenade en golflette, en particulier les familles avec enfants. Certains choisissent même de se faire accompagner de cette façon sur le Port de Propriano.

Pour ce qui est des remarques sur la qualité de nos chambres, nous regrettons que le style méditerranéen ne vous ait pas convenu. Il est évident qu’en aucun cas, la chaîne des Small Luxury Hotels of the World dont nous sommes membres, ne prendrait en son sein un établissement qui ne répondrait pas à l’exigence de sa clientèle, tant au niveau des infrastructures qu’à celui des prestations fournies. Nous avons également l’honneur de faire partie du Cercle des Grandes Maisons Corses qui regroupe les plus beaux établissements de l’ile.

Les goûts de chacun étant différents, nous encourageons les membres TripAdvisor à cliquer sur la rubrique “photos professionnelles” ou à les consulter directement notre site - lesquelles n’ont fait l’objet d’aucune retouche -. La taille des chambres varie entre 26 et 100 m², ce qui dépasse largement les normes exigées en 4 et 5 étoiles.

Nous sommes à la fois surpris et désolés des remarques faites sur notre équipe, mais les prenons en compte afin d’être encore plus vigilant à l’avenir. Comme en témoignent les nombreux commentaires Tripadvisor et Livre d’or disponibles sur notre site, la gentillesse et serviabilité de notre équipe a été très appréciée cette saison encore. De part notre souci constant de satisfaire notre clientèle, nous avons eu le plaisir de recevoir les Certificats d’Excellence Tripadvisor trois années successives : 2012, 2013 et 2014.

Vous serait-il possible de nous contacter afin de pouvoir discuter de votre expérience de vive voix ?.
Nous précisons que ce site n’est pas en mesure de confirmer vos dates de séjour ni même de certifier votre présence à l’hôtel, mais espérons néanmoins avoir répondu à vos remarques.

Avec mes respectueuses salutations,

Cécile Descreux
Responsable Hébergement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est vraiment mon coup de cœur le personnel est au petit soin, le cadre magnifique. Même si la plage n'est pas direct de l'hôtel mais il y a un service voiture pour nous y amener.
Le restaurant est raffiné digne d'un étoilé.
Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel magnifique avec unevue imprenable sur la mer depuis les chambres
Accueil parfait
Restaurant excellent service parfait
Superbe terrasse avec vue sur la mer
Piscine et transat et carte du midi simple mais de qualité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les repas au bord de la piscine sont un vrai plaisir.
Les diners sont rafinés et variés, et la vue depuis la terrasse offre des couchers de soleils spectaculaires.
Le personnel est irreprochable et très accueillant, surtout vis à vis des enfants.
La plages en contre-bas est calme (même en pleins mois d'août) et permet à des enfants en bas age de se baigner en toute tranqulité. Les chambres sont confortables mais le bruit de la route est dérangant si la fenètre est ouverte.
Nous avons passé d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viggianello, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons décider de déjeuner mon compagnon et moi au restaurant de l hôtel et nous n avons pas été déçu ! Service top ! Plats généreux et cadre au top même si nous sommes de la région et que nous avons cette vue tout les jours, On ne s en lasse pas ! Vraiment top je conseille cet hôtel et ce restaurant pour les gens de la régions qui souhaitent juste déjeuner au calme dans un cadre idyllique ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est logé dans un écrin de verdure avec bougainvilliers. A flanc de colline avec son restaurant et sa piscine au même niveau. Les chambres sont spacieuses et bien décorées simplement. La terrasse de la chambre donne sur la vue epoustouflante du golfe de Valinco.
Un point négatif, mais cela a déjà été dit par d'autres, la route en contrebas de l'hôtel est une vraie nuisance même si fenêtres fermées le bruit s'atténue! Bon pour être objectif la nuit la circulation est plutôt faible et donc fenêtre ouverte même au mois d'août, c'est supportable. Le personnel est top et vraiment sympa surtout au restaurant:Julie, laetitia & co!
Les prix pratiqués du restaurant "le deck" sont exagérés. Quand au prix des chambres au mois d'aout, c'est carrément tout sauf raisonable! Vaut quand même le détour pour son emplacement et la vue des chambres sur le golfe de Valinco.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Voici un hôtel magnifique, dans un décor de rêve avec un accueil parfait et un personnel très dévoué.
La plage de sable est a quelques pas et Propriano est accessible à pieds.
Avons particulièrement apprécié la piscine et son jardin, le salon et la situation du restaurant offrant une vue imprenable sur le golfe de Valinco.
Remercions la direction qui nous a accordé un changement de chambre ( chambre confort à l'étage ).Celle que nous occupion au rez-de-chaussée était victime de fortes odeurs de canalisations.
En résumé cet hôtel a tout pour plaire.Charme et intimité sont au rendez vous.
Retenons, toutefois, que si la table est bonne, les prix du restaurant et du vin sont exagérés.Cela se vérifie certains soirs par le peu de clients qui dînent sur place.
Quant au petit déjeuner à 25 Euros,il n'est pas hors du commun et se trouve lui aussi aspiré par le fièvre du profit.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Boutique Hotel

Adresse : Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Boutique Propriano
Le Miramar Propriano
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.