“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Le Miramar est un hôtel qui tient ses promesses. Membre du groupement des Small Luxury Hotels of the World, c'est un vrai bijou. Le service y est agréable et attentionné, mais jamais écrasant ni ostentatoire. Les dîners au bord de la piscine avec vue sur le golfe sont une belle paranthèse. Merci à l'équipe de restauration (Kim, Matthieu et Cyril) pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Voyage solo
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'ascension et avons été très bien accueillis, nous avions un petit problème technique dans notre chambre qui a très vite été résolu par un personnel compétent et très sympathique
nous recommandons cet hotel pour ses équipements, son ambiance cozy et son personnel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Pour notre anniversaire de mariage avec mon mari nous avons décidé de séjourner au Miramar dont les commentaires étaient très élogieux !
Nous nous attendions à une prestation haut de gamme et avons été accueilli et chouchouté tout au long de notre séjour au dela de nos exigences et espérances. L'accueil fût plus que chaleureux, tout le personnel était souriant et attentif à nos besoins, comme des VIP!
Une sublime suite, Tout était là! chaleur, romantisme, luxe... vue magique.. calme;
La soirée comme le séjour fûrent un véritable bonheur et nous ont permis de renforcer celui qu'on vivait jusqu'à présent! Stéphanie et Rémi.

manucoeure
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

je n'oublierais jamais l'accueil qui nous a été donné à notre arrivée, la réceptionniste nous à directement appelé par notre nom, cela nous a beaucoup touché !!!
Une fois arrivé dans notre chambre, une vue magique sur le Golfe du Valinco.
Nous avons dîné mon ami et moi sur la pinede du restaurant dans un décor romantique . une cuisine méditérannéenne très gustative et un service exceptionnel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

En famille avec nos 2 enfants, nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel (comme sur les photos), personnel très attentionné et tout particulièrement avec les enfants, plages superbes, piscine et parc très relaxant…. que demander de plus ? Génial !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçu ! Ce qui ressort, hormis le cadre et la vue exceptionnelle, c’est l’ambiance sympathique et conviviale, tout en ayant un service très élégant. Quoi qu'on demande, l'équipe se met en quinze pour vous satisfaire… J’aime ce côté chic et décontracté ; L’emplacement à proximité des plages et du port de Propriano en font une destination vraiment très agréable car il y a tant de choses à faire.
Nous viendrons et reviendrons encore !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hautes Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Dommage que l'hôtel surplombe la route nationale. Mais le parc, la piscine et le restaurant extérieur sont calmes et très agréables. Chambre 'Deluxe' un peu petite, une seule penderie contenant le mini-bar et donc surchauffée, une seule chaise, déco standard, pas de rangement pour les bagages : pas digne d'un 4*. Très grande terrasse vue sur mer. Restaurant décevant. Service et accueil perfectibles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Le Miramar Propriano
Hotel Miramar Boutique Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.