“rêve ou réalité??” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 2 sur 12 hôtels à Propriano
juan les pins
“rêve ou réalité??”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

C'est la troisième année que nous allons dans ce somptueux hôtel de charme au coeur d'un immense jardin. Nous étions déjà séduit par la situation géographique (entre Ajaccio et Bonifacio, au bord du golfe du Valinco) ainsi que le calme et la serenité qui y regnaient mais là, nous avons été émerveillés.

L'équipe de chaque service fût très attentionnée ,disponible et efficace. Nous nous sentions comme chez nous, une sensation rare de nos jours, même dans les quelques chambres d'hôtes que nous connaissons, nous ne nous sentions pas si bien!!!

Mon mari avait organisé pour mon anniversaire un repas surprise dans notre chambre. Quel surprise POUR TOUS LES DEUX de découvrir le lit recouvert d'un coeur en pétale de rose, un bain à l'essence d'immortelle ; sur la terrasse, un sol couvert de pétales de rose, un repas esquis aux chandelles et un majordome personnel à notre disposition toute la soirée!!!!
Et oui ! ca n'existe pas seulement dans nos rêves mesdames!
Un séjour de rêve que je recommande à tous et à toutes!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Corse du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en Suite Junior, car nous avions insisté sur le calme. Ce fut tout à fait le cas, et la suite était très confortable, mis à part le matelas du lit qui était certes immense, mais complètement usagé (extrêmement inconfortable si on a des problèmes de dos).
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment très belle et le service fort attentionné. La piscine est très belle, comme ses alentours.
Il y a un sauna, mais il est un peu trop amateur pour être digne de ce nom.
Si on souhaite prendre un verre en soirée, il faut préparer son portefeuille, car, s'il est normal que le standing justifie certains prix, offrir une eau de vie de châtaigne de deux ou trois centilitres à 16 EUR est clairement exagéré. Les thés et cafés sont du même acabit.
Le buffet du petit déjeuner (compris dans notre prix de réservation) est vraiment de grande qualité et le service impeccable.
L'hôtel, sur le haut de Propriano, est situé au bord d'une route qui gâche parfois la beauté du lieu. Une chambre qui donne sur cette route ne doit pas être agréable du tout, ce que nous avions lu dans un précédent commentaire et qui nous a fait choisir une suite, certes plus chère, mais très calme avec terrasse privative.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les suites, le personnel, le cadre et l'infrastructure. Par contre, nous serions prudents pour le calme des chambres donnant sur la route et pour les prix du restaurant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous venons de passer une semaine très agréable.
L'information, très chaleureuse, et l'accueil, magique, (Aurélie en particulier) ont été le prélude à un séjour où le cadre enchanteur, la qualité du service et les surprises de la table n'ont jamais démenti les premières et sublimes sensations.
Merci à tous et bon courage pour la saison d'été.

Chantal et Paul B....

Lilles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Avec ma famille, nous avons passé une magnifique semaine au Miramar Boutique Hôtel. L’efficacité et les attentions du personnel nous ont vraiment émerveillés. La suite junior que nous avons réservé était luxueuse et assez spacieuse pour deux adultes et deux enfants en bas âge.
La formule demi-pension était très bien ; chaque soir, nous avons pu manger des plates typiques corses différentes, l'hôtel avait la modestie de présenter sa cuisine, comme une cuisine simple et méditerranéenne, mais c'est plutôt de la cuisine gastronomique!!!
Les soirées à thèmes (pasta-folie, langouste, Corse...) étaient très chaleureuses et cela grâce au jeu et à l'ambiance du personnel.
On sentait une véritable harmonie entre le personnel et la clientèle! Un pur bonheur! Cet établissement fût mon plus grand coup de cœur!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Le Miramar est un hôtel qui tient ses promesses. Membre du groupement des Small Luxury Hotels of the World, c'est un vrai bijou. Le service y est agréable et attentionné, mais jamais écrasant ni ostentatoire. Les dîners au bord de la piscine avec vue sur le golfe sont une belle paranthèse. Merci à l'équipe de restauration (Kim, Matthieu et Cyril) pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de l'ascension et avons été très bien accueillis, nous avions un petit problème technique dans notre chambre qui a très vite été résolu par un personnel compétent et très sympathique
nous recommandons cet hotel pour ses équipements, son ambiance cozy et son personnel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Pour notre anniversaire de mariage avec mon mari nous avons décidé de séjourner au Miramar dont les commentaires étaient très élogieux !
Nous nous attendions à une prestation haut de gamme et avons été accueilli et chouchouté tout au long de notre séjour au dela de nos exigences et espérances. L'accueil fût plus que chaleureux, tout le personnel était souriant et attentif à nos besoins, comme des VIP!
Une sublime suite, Tout était là! chaleur, romantisme, luxe... vue magique.. calme;
La soirée comme le séjour fûrent un véritable bonheur et nous ont permis de renforcer celui qu'on vivait jusqu'à présent! Stéphanie et Rémi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Hotel Miramar Boutique Propriano
Le Miramar Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.