“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Boutique Hotel

Miramar Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramar Boutique Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Certificat d'Excellence 2014
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Un hôtel douillet, plein de charme avec des espaces communs à différents niveaux, noyés dans la verdure, ce qui donne beaucoup d'intimité à l'hôtel. Décoration très réussie. Nous résidions dans une des suites récemment relookée : chambre agréable avec grande terrasse et vue magnifique. Salle de bains spacieuse et très claire. Le personnel est incroyablement chaleureux, de bon conseil, et à l'écoute. Belle piscine et petits déjeuners délicieux. Seul bemol peut-être : la table qui n'est pas tout à fait au niveau de l'hôtel (excepté pour la soirée langouste du vendredi). Une bulle de calme à 10 min à pied du centre animé de Propriano. Une belle escale corse et l'envie de revenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Merci à l'ensemble du personnel du Miramar pour notre trop court sejour. Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à l'organisation pour la surprise d'anniversaire et la demande en mariage de mon compagnon. Merci encore pour la surprise le soir du 6 juin dans notre chambre. Avec joie et plaisir nous reviendrons!!
Ne changez rien à ce merveilleux paradis qu'est l'hotel Miramar de Propriano!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Pour une île magique comme la Corse, le Miramar est fantastique !!! Parfaitement situé sur le golfe du Valinco, région encore bien préservée des constructions. Personnel très professionnel, bien formé et souriant. Les chambres font face mer. Restaurant et cuisine très sympathique. Et d'excellents conseils de la réception pour découvrir la région !!! A refaire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

je suis parti une semaine fin juillet et j'ai été très déçu de cet hotel , accueil sympathique mais très incompétant notamment sur la géographie locale ! le personnel venait d'arriver
la chambre avec une très belle vue sur la nationale et très bruyante !! meme fenetre fermé . la piscine est très jolie avec une belle vue sur le valinco , mais le service était très médiocre , pas savon tous les jours cendriers non vidés , ménage sur la terrasse non fait , pas wiifi, bref très cher pour cet hotel surtout quand vous verrez la plage privée , payante 15 euros situé sur des plages les moins terrible du coin à 30 m de la mer derriere les bouée gonflable du loueurs de skin nautique ! bref en globalité je vous déconseille cet hotel très décevant ... j'ai fait part de ces commentaires à un jeune directeur d'à peu près 30 ans visiblement peu troublé !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

L'emplacement de l'hotel est navrant, il surplombe la route principale tres frequentee en ete, et rend impossible l'ouverture des fenetres....a moins de dormir avec des boules quies...

L'hotel manque cruellement de personnel, qui plus est de personnel digne d'un 4 etoiles. La reception est la plupart du temps vide, et il faut attendre que la seule personne presente a l'accueil se libere de ses nombreuses taches.

Le personnel de chambre manque cruellement de discretion: l'installation de la gouvernante dans une piece dont la porte est toujours ouverte sur le couloir permet a la clientele de participer a tous les briefings et remontrances qu'eile adresse regulierement a son staff.

La chambre: c'est la premiere fois que l'on nous a propose une chambre sans baignoire, dans un 4 etoiles! Apres avoir exprime notre mecontentement, nous avons reussi a obtenir une chambre equipee d'une baignoire, mais il a fallu negocier fermement pour ne pas payer de supplement!

Le restaurant est a bannir a tout prix, totalement hors de prix pour une qualite et un service qui laissent a desirer. Preferez le petit bar a vin et de specialites locales dans le village en bas.... Le personnel est plein de bonne volonte mais totalement inexperimente.

Nous avons eu droit a une lecon et a des remontrances quant a l'utilisation des serviettes de piscine, qui ne sont delivrees que contre un bon, comme dans un resort bas de gamme...

Quant a la plage, il n'y en a pas. Ou plutot si, mais a 10 kms, et moyennant location de transat et parasol, qui ne sont pas inclus dans le prix de la chambre, ce qui est totalement inconcevable dans une politique de 4 etoiles.

En resume, cet hotel souffre de n'etre ouvert que quelques mois par an, et donne l'impression de ne pas avoir de manager operationnel qui supervise son fonctionnement...

Le prix des chambres est totalement disproportionne par rapport a la qualite de l'hotel, et a sa localisation (Propriano n'est pas une grande ville, et le fait de surplomber la route est un veritable calvaire)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dirmiramar, Propriétaire de Miramar Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2010
C'est avec un vif intéret que nous avons pris connaissance de cette critique. Notre professionnalisme nous obligeant à nous remettre sans cesse en question afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle, nous avons cherché à retrouver au plus vite l'origine de ce commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons à ce jour identifier cette critique comme appartenant à un client ayant séjourné au sein de notre établissement. Nous donnons chaque jour le meilleur de nous mêmes pour satisfaire chacun de nos clients et rendre chaque séjour unique et inoubliable... Au plaisir de vous accueillir prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Séjour d'environ une semaine en demi-pension 2 adultes et un enfant de 6 ans en chambre supérieure 2nd étage... Vue parfaite, route peu génante malgré la haute saison, chambre totalement cosy... Dîners absolument somptueux sur une magnifique terrasse près de la piscine : la qualité de la nourriture, l'inventivité et la présentation sont dignes d'un restaurant étoilé. Cependant, rien ne peut égaler la haute tenue du service! Disponibilité, gentillesse, discrétion demeurent l'apanage de cette Grande équipe. Bravo!
Alors, en effet, deux bémols nous concernant : les prix trop élevés des consommations quelles qu'elles soient et l'absence (volontaire) de wifi...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

C'est la troisième année que nous allons dans ce somptueux hôtel de charme au coeur d'un immense jardin. Nous étions déjà séduit par la situation géographique (entre Ajaccio et Bonifacio, au bord du golfe du Valinco) ainsi que le calme et la serenité qui y regnaient mais là, nous avons été émerveillés.

L'équipe de chaque service fût très attentionnée ,disponible et efficace. Nous nous sentions comme chez nous, une sensation rare de nos jours, même dans les quelques chambres d'hôtes que nous connaissons, nous ne nous sentions pas si bien!!!

Mon mari avait organisé pour mon anniversaire un repas surprise dans notre chambre. Quel surprise POUR TOUS LES DEUX de découvrir le lit recouvert d'un coeur en pétale de rose, un bain à l'essence d'immortelle ; sur la terrasse, un sol couvert de pétales de rose, un repas esquis aux chandelles et un majordome personnel à notre disposition toute la soirée!!!!
Et oui ! ca n'existe pas seulement dans nos rêves mesdames!
Un séjour de rêve que je recommande à tous et à toutes!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Boutique Hotel

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Miramar Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Propriano
Miramar Boutique Hotel Propriano, Corse
Grand Hotel Miramar
Le Miramar Propriano
Hotel Miramar Boutique Propriano
Miramar Hotel Corse
Hotel Miramar Propriano Corse
Grand Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.