“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 43 Restaurants à Propriano
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un restaurant incontournable si l on veut passer un moment magique... Vue imprenable sur le golf du valinco. La cuisine est originale et innovente, tout ça fait maison et pas surgelé comme beaucoup! L acceuil extrêmement chaleureux et une qualité de service à la hauteur:-) un endroit à découvrir absolument lors de votre passage à propriano.......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A recommander sans hésiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cadre magnifique, une cuisine innovante et délicieuse, acceuil chaleureux. Je le recommande sans hésitation ! ! ! Nous avons appris que la carte changer tous les 3 mois et c' est une tres tres bonne idee pour pas lasser ça clientèles .venais et juger par vous meme vous seraient loin d' etre déçu ! :-) .....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U FANALE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U FANALE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.