“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Ce restaurant fait parti des bonnes adresses de propriano, je suis un local et je pense que avant de jouer la critique gastronomique il faut apprendre qu'une escalope de veau peut se servir rosé ce qui est même conseillé si l'on veut garder la saveur de la viande, et pour ce qui est des frites il est vrai que quand on doit avoir l'habitude de manger des frites congelé ca peut surprendre de manger des vrai frites.... je pense que tu ne devait pas en être à ton premier pastis. Bref ton avis se passe de tout commentaire vu la difficulté à te relire. Ce restaurant reste pour moi un des meilleur endroit de propriano

nimes
“decevent”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

le cadre y est tres agreable mais c est tout la cuisine plus que mediocre et le service n en parlons pas un jeune homme qui nous demande c est pour qui le pastis alors qu il ny a a table que ma fille et moi une escalope de veau rose une horreur peut etre le chef a t il confondu c est le magret que l on sert rose et peut etre aussi faudrais changer l huile des frites car elles etait marron fonce une horeur mais qui est vraiment de metier on ce le demande a eviter

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une restauration de qualité dans un cadre paradisiaque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Voilà enfin une très bonne adresse ou l'on trouve une tres bonne cuisine très bien présenté avec un goût exquis, un très bon accueil et un cadre magnifique en bord de plage. une valeur sur À consommer sans modération. Bref enfin un bon restaurant ou l'on est jamais déçu, j'y mangerai bien tout les jours sans remords..

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Un restaurant incontournable si l on veut passer un moment magique... Vue imprenable sur le golf du valinco. La cuisine est originale et innovente, tout ça fait maison et pas surgelé comme beaucoup! L acceuil extrêmement chaleureux et une qualité de service à la hauteur:-) un endroit à découvrir absolument lors de votre passage à propriano.......

• 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander sans hésiter.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Cadre magnifique, une cuisine innovante et délicieuse, acceuil chaleureux. Je le recommande sans hésitation ! ! ! Nous avons appris que la carte changer tous les 3 mois et c' est une tres tres bonne idee pour pas lasser ça clientèles .venais et juger par vous meme vous seraient loin d' etre déçu ! :-) .....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté U Fanale ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Fanale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Fanale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.