“Super resto pour une super vue” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Propriano
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle
“Super resto pour une super vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

les pizza sont super les pates sont elle aussi exelent les frites et nuguets très bons quant aux poissons et aux viandes sont très bon sans parler du cadre et des desserts

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous ne sommes arrétés dans ce restaurant apres voir vu les critiques de ce site. Nous n'aurions pas dut : la viande etait élastique et le poissons mal cuit. Les desserts etaient convenables. Je ne recommande pas.

Aix-en-Provence, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un restaurant ou la convivialité règne et c'est peu dire!!! Un patron tout a fait sympa très à l'écoute des ses clients ! Une cuisine absolument prodigieuse , prodigieux car tout est fait maison!!! Très bonne adresse! De plus les serveurs son agréable . Que demander de plus si ce n'est sa !!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sartène, France
“adresse incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vous passez sur PROPRIANO, eh bien c'est l'adresse qu'il vous faut surtout pas manquer pour passer un agréable repas dans un lieu idyllique!!!!
L'accueil réservé par Jean-Yves, Sandrine et leur équipe est d'une grande convivialité et attentionné.
Lieu que je fréquente régulièrement, je n'es jamais été déçu,quoi que je puisse lire dans certains avis!!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Quel bonheur de manger une bonne pizza face à la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout est dans le titre, une bonne pizza c'est rare! alors face à la mer!!! quelle chance!!!

Incontestablement une des meilleures adresses de Propriano!
Un resto de plage sans fioritures, le service est agréable tout en simplicité, le patron fort sympathique, la vue magnifique!!!

Un excellent rapport qualité/prix, à découvrir absolument!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U FANALE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U FANALE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.