“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j ai passé de très bonnes vacances et souvent j allais déjeuner ou diner dans ce restaurant.
l accueil est toujours très chaleureux. Avec une vue sur la mer magnifique et le calme avant de retrouver la vie de PARIS. le poisson est excellent comme tout le reste.et les prix sont raisonnable pas comme à AJACCIO ou 2 pizzas une bouteille d eau et 2 desserts 50€ .Le patron est toujours de bonne humeur et vous offre toujours le café je recommande ce restaurant je retournerai l an prochain.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“OK”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On vient ici pour dîner les pieds dans l'eau et avoir une vue magnifique sur le coucher de soleil. La cuisine n'en vaut certainement pas le détour. Nous avons pris des moules/frites, grosse déception. Les moules n'étaient pas fraîches du tout. Et une pizza qui était ok. Nous n'avons pas pris de desserts sachant qu'ils n'étaient pas faits maison.

“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur la papier tout nous paraissait bien: cusine traditionnelle sur la plage. Certes, il y a bien la plage. Mais côté nourriture cela laisse à désirer. Non seulement les prix sont élevés mais en plus les quantités ne sont pas au rendez vous. La pizza apportée avait plus de pâte que de garniture. A éviter

Bordeaux, France
“Restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant agréable autant par son emplacement (belle vue sur la plage),son personnel souriant et sympathique,et bien sûr sa cuisine de bon rapport qualité prix.Les plats sont copieux,et même si les poissons sont surgelés comme le fait remarquer un internaute (personnellement je ne sais pas ) ils ont au moins le mérite d'être très bien cuisinés.Le gâteau à la châtaigne est délicieux .C'est donc un restaurant que je conseille

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Trés bon rapport qualité/prix.... Belle vue sur la plage, plat du jour excellent.... dessert (tiramisu) délicieux !!!

Les voyageurs ayant consulté U Fanale ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Fanale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Fanale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.