“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 45 Restaurants à Propriano
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle
abignon
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Restaurant en bord de mer très sympa avec grand choix de plats, grillades, poissons, pizza etc. La viande était d'une excellent qualité. Le personnel est adorable.
Je recommande vivement.
De plus, un peu excentré par rapport à la rue principale et de ce fait plus calme.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Assise, Italie
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

de passage dans la région avec des amis nous avons été très content de ce restaurant dans un cadre féerique nous avons eu un très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j ai passé de très bonnes vacances et souvent j allais déjeuner ou diner dans ce restaurant.
l accueil est toujours très chaleureux. Avec une vue sur la mer magnifique et le calme avant de retrouver la vie de PARIS. le poisson est excellent comme tout le reste.et les prix sont raisonnable pas comme à AJACCIO ou 2 pizzas une bouteille d eau et 2 desserts 50€ .Le patron est toujours de bonne humeur et vous offre toujours le café je recommande ce restaurant je retournerai l an prochain.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“OK”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On vient ici pour dîner les pieds dans l'eau et avoir une vue magnifique sur le coucher de soleil. La cuisine n'en vaut certainement pas le détour. Nous avons pris des moules/frites, grosse déception. Les moules n'étaient pas fraîches du tout. Et une pizza qui était ok. Nous n'avons pas pris de desserts sachant qu'ils n'étaient pas faits maison.

Visité en août 2013
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur la papier tout nous paraissait bien: cusine traditionnelle sur la plage. Certes, il y a bien la plage. Mais côté nourriture cela laisse à désirer. Non seulement les prix sont élevés mais en plus les quantités ne sont pas au rendez vous. La pizza apportée avait plus de pâte que de garniture. A éviter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U FANALE ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez U FANALE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U FANALE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.