“extrêmement déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Lido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido
Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Propriano
aix en provence
“extrêmement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Après avoir vu l'émission des racines et des ailes nous nous sommes rendus au restaurant le Lido à propriano...
en quelques mots le restaurant est glacial il n'y a malheureusement aucune décoration,le service n'est pas professionnel,la cuisine à côté des tables très bruyante le chef claque des mains crie "service" ...trés étonnant... quant aux plats servis ils ne sont pas aboutis..
pas de recherche et trop d'aromates (dans un seul menu il y avait du thym,de l'anis, du fenouil, romarin dans chaque plat jusqu'au dessert Votre palais ne peut que saturer.
Au -delà des saveurs il n'y a aucune surprise et le manu est à 75 euros /pers sans boissons (c'est vraiment très excessif)
NB: aucune attention des maîtres des lieux pour un digestif...
C'est à contre coeur que nous laissons un avis très mauvais pour la corse mais qui peut être motivera ce restaurant à essayer de relever la barre et prêter attention à un public local qui tend à être oublié pour un public touristique ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai été bouleversée par cet endroit très près de la nature. J'arrive pas à comprendre les gens mécontents de cet Hotel, si vous voulez vous couper de tout, enttendre que le bruit de la mer et des oiseaux c'est le site parfait. C'est un 3 étoiles avec des tarifs très abordables ( à Paris, je depense le triple pour un endroit propre avec vue sur une cours).
Le restaurant est mémorable, nous y avons diné au dessus de l'eau et le service était exceptionnel malgrès les allergies alimentaires de mon mari.
What else????? Merci encore pour ce sejour inoubliable, nour revenons le 12 juin,
Romy

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Bel endroit plein de charme, mais reste des efforts à faire au niveau des chambres et de la plage. Nous ne sommes pas allés au restaurant. Accueil sympathique et l on se sent bien ds cet endroit, reste que les les chambres sont petites ( mais accès sur une terrasse agréable ) et quelque peu desuettes. Un rafraîchissement serait le bienvenu, les serrures des portes datent des années 60, la salle d'eau petite elle aussi mais suffisante dans l'esprit de l'hôtel . Un sympathique patio précède le bâtiment des chambres. A noter que le petit déjeuner est parfait et à recommander, seul le cafe n'est pas bon! C'est dommage..Hors saison le tarif de la nuit reste honnête.

• Séjour du avril 2011
Draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Après le reportage des racines et des ailes, nous avons décidé de faire un crochet pour goûter cette fameuse cuisine. Une des rares fois où nous sommes sortis de table en ayant encore faim (pour un peu plus de 100€ par personne).
Les conseils au niveau du vin étaient excellents, pour accompagner des plats servis dans des grandes assiettes avec du très très peu : 2 nems en entrée et 5 langoustines en plat principal c'est vraiment chiche. Le goût est au rendez vous, sauf le thon à l'ananas trop fade (même si le fade est un goût pour les japonais..).
Le chef nous a semblé déjà "fatigué", faisant le minimum en cuisine et en salle, se délectant d'un "bon, on fera mieux la prochaine fois!". Non merci.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

La Langouste dont la recette de famille est secréte est à tomber par terre. Le Chef Remuald , jeune talent dont on reparlera surement dans les guides.
Les poissons sont parfaits,les cuissons justes, le veau remarquable, les desserts un régal, la présentation moderne, le service discret et impeccable sans oublié Damien le sommelier qui nous a fait gouter d'exelents vins Corse.
Les chambres sont palmes aux pieds,
Nous avons passé 5 jours très très agréables au Lido à Propriano en Corse.
Aller y, et régalez vous.

• Séjour du septembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Le golfe du Valinco (Corse-du-Sud) sert d'écrin à cet hôtel-restaurant dans lequel nous nous rendions pour la deuxième fois. Belle terrasse qui s'ouvre sur un bout de plage. Mais surtout un chef qui met en avant une cuisine "identitaire" valorisant les produits du terroir (huile d'olive, herbes aromatiques, pêche locale, etc). Excellent menu-carte à 32 €. Savoureux tartare de liche, risotto de seiche très réussi et délicieux dessert de saison à la fraise. Toute la tablée était ravie. Damien, le sommelier, est de bons conseils pour un accord mets-vins sur la base des vins régionaux. Ils maîtrisent aussi l'art des cocktails ! Le service est aux petits-soins. L'ensemble est très agréable. Remarquable de trouver là un gastronomique au prix d'un bistrot de quartier à Paris ! Bravo.

Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un bel hôtel situé au bout de Propriano sur une plage de galets. Le cadre est très intime et l'accueil était charmant. C'était très romantique.
Notre chambre était très spacieuse et bien décorée avec une belle salle d'eau.
On n'est resté qu'une nuit mais c'est un très bon souvenir et on y retournerait sans hésiter !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Lido

Adresse : Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Restaurant
Classé n°4 sur 13 hôtels à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido Propriano, Corse
Hotel Le Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant Le Lido a été ajouté à vos Favoris