“Encourageant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Lido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido
Hotel Restaurant Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Propriano
Ajaccio, Corse, France
“Encourageant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cher Monsieur,
Tout le monde à droit d'avoir il est vrai une opinion,mais vous vous permettez d'aller sur des terrains que visiblement vous maîtrisez mal.
Vous donnez un avis assassin en y étant allé un seule fois, et de plus, vous le faite a la sortie du guide, c'est tout simplement de la méchanceté gratuite.
Si vous pensez qu'il n'y a pas de bonne tables chez nous, et qu'a paris tout est moins cher, restez, cher monsieur à paris.
Ici les gens se battent pour exister, et si nous avons besoins de clients et de retours,nous n'avons en aucun cas besoin de charlatans
Je suis Nicolas Stromboni, caviste à Ajaccio et j'ai le courage de signer, ce qui n'est pas votre cas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

j'y suis allée cet été pensant trouver une bonne table en corse où, disont le, il y en a peu. C'était bon mais rien d'intéressant. Vu les prix c'est inadmissible! Quand je pense qu'à Paris l'on trouve des restaurants de jeunes chefs ayant des références avec des prix autour de 30/40€ le menu qui propose des choses tout à fait intéressantes, là je trouve incroyable que ce restaurant fasse un menu unique (donc peu de travail= devrait faire des choses sympa) à plus de 100€! De plus, je viens de voir que le guide Michelin lui a donné 1 étoile, et bien c'est inadmissible car cela ne vaut pas une table étoilée! A croire que Michelin cherche à donner des étoiles en corse là ou il y en a peu. Je suis attérée....Ce restaurant proposerait un menu à 40€ ok mais là ne vous faites pas avoir comme moi....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A croire que les Corse ont cette année oublié que le touriste dépense son argent où il veut... résultat l'année prochaine, plus en Corse.
Car un accueil glacial et un sentiment d'excéder à chaque demande...
On est déçu de manière générale par Propriano cette année.
Le Lido, ça fait deux ans que nous y allons, y'aura pas de troisième fois.
DOMMAGE !!
C'est cher et ça ne les vaut pas !!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

superbe hotel les pieds dans l eau
vous ouvrez la fenetre d une des chambres du patio et le sable tombe dans votre chambre ,on peu pas mieux faire
le restauraut est tres bien malgre des prix eleve ,peu etre car le chef et patron est passer dans un emission sur m6
mais il vaux le detour , la deco est un peu moyenneaussi mais on va au restaurant pour mange et c est tres tres bon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CROISSY SUR SEINE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

si vous souhaitez aller en Corse et à Propriano choisissez un autre hôtel que le Le Lido. L'accueil y est déplorable, à croire que ces personnes ignorent que le touriste les font en grande partie vivre. Le restaurant est probablement très bien et pourra avoir l'étoile Michelin qu'il vise, bien que nous n'ayons pas pu y diner car soit complet, soit fermé..., quant à l'hôtel qui se prétend un 3 étoiles, je pense que l'on pourrait facilement lui ôter 2 étoiles. Chambre pas très propre (des cheveux ne vous appartenant pas dans la salle de bains) et on ne vous change jamais les draps en une semaine...., pas de frigo, pas de prise électrique pour charger votre téléphone ou ordinateur ou alors il faut débrancher la lumière, le Wifi ne fonctionne pas. Enfin un hôtel nul à ne surtout pas conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Week-end gastronomique chez Romuald. Nous nous sommes regale. Enfin une vraie cuisine moderne et elaboree qui n'oublie pas la tradition du gout et des produits locaux !
Tout etait juste comme il faut, les cuissons, les parfums, le service. Le cadre est tres agreable. Bravo au Chef pour son etat d'esprit et son talent. Le prix du menu, 75 euros, entree, deux plats, dessert est tout a fait justifie.
Le chambres sont sympatiques et propres, les prix raisonnables. Ouvrir la fenetre sur la plage est un vrai luxe. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011 par mobile

On ne vient pas pour les chambres mais pour l'emplacement. Juste idyllique : petit déjeuner servi les pieds dans l'eau, chambre avec accès direct à la plage.
Les chambres ne sont pas très grandes et pas d'un grand luxe, mais propres avec écran plat et clim efficace.
Propriétaires et personnels attentionnés (un poil présents au restaurant) mais accueillants et très
Pris.
Une adresse vraiment agréable.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lido

Adresse: Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Restaurant
Classé n°3 sur 12 hôtels à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido Propriano, Corse
Hotel Le Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.