“Restaurant Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Lido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido
Hotel Restaurant Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Propriano
Nozay, France
“Restaurant Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Emplacement idéal, bout de plage, isolé de la ville mais proche avec terrasse "pieds dans l'eau". testé juste le restaurant de grande qualité avec une langouste "maison" parfaite ; sinon menu gastro unique (75€). Accueil parfait, service aux soins, et effectivement un caviste 1er ordre. D’excellents vins corse. Réserver pour être sur d'être en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Bruno, Québec CAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est notre deuxième fois à cet hôtel qui a un emplacement magnifique, la jeune canadienne qui nous a accueillie était tout à fait charmante.. les chambres les pieds dans l'eau et que dire du restaurant avec une étoile Michelin... le service est extraordinaire et on a même la visite du chef à notre table. Vous mangez les pieds presque dans l'eau. De plus, dans cette belle petite ville il y a beaucoup de restaurants aussi très agréable. J'ai lu quelques commentaires concernant les chambres et c'est vrai qu'elle pourrait être rénovée... mais pensez vous payer 120€ pour une chambre en juillet avec un emplacement comme ça.... jamais... Nous reviendrons c'est certain.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un accueil chaleureux, une langouste très bien cuisinée accompagnée d'un vin fruité, Corse, sous les conseils du sommelier expérimenté et sympathique. Un cadre magnifique, les pieds dans l'eau. La visite du jeune chef à notre table. Nous avons passé une très bonne soirée.

Cat du Luxembourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Avis sur l'hôtel uniquement . Situation idéale des chambres avec le sable de la plage qui s'arrête au pied de la terrasse. Les chambres mériteraient une bonne rénovation. Les salles de bains sont vieillottes et l'armoire ne donne pas vraiment envie d'y ranger ses habits. La partie salle à manger adjacente à la salle petit- déjeuner était en train d'être refaite. Pourquoi ne pas l'avoir fait pendant les mois de fermeture ? Petit-déjeuner moyen pour le prix. Pourquoi ne pas proposer plus de variétés de pain alors que le Chef détient aussi une boulangerie à Propriano ? Sinon nous avons apprécié le calme et la taille humaine de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le restaurant le Lido, c'est un pur bonheur ... Les saveurs, la qualité des produits du terroir et bien évidemment le génie Culinaire de son chef Romuald !!! J'en garde un souvenir inoubliable... Le site ... Les pieds dans l'eau .... La terrasse des petites chambres bungalow (annees 1970) donnant sur la plage ...le matin aux aurores un bain de mer , on se sent seul au monde...
Et puis ce dîner fabuleux ! J'ai appris qu'il avait eu recemment une étoile au Michelin , ça ne m'étonne pas.
un dîner copieux choisi par le chef, tout y etait la montagne, la mer,le maquis et la douceur du verger ! Un endroit incontournable , une des meilleures tables de l'île ... Je prévois d'y retourner au début de l'été.

• Séjour du juillet 2011
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Cher Monsieur,
Tout le monde à droit d'avoir il est vrai une opinion,mais vous vous permettez d'aller sur des terrains que visiblement vous maîtrisez mal.
Vous donnez un avis assassin en y étant allé un seule fois, et de plus, vous le faite a la sortie du guide, c'est tout simplement de la méchanceté gratuite.
Si vous pensez qu'il n'y a pas de bonne tables chez nous, et qu'a paris tout est moins cher, restez, cher monsieur à paris.
Ici les gens se battent pour exister, et si nous avons besoins de clients et de retours,nous n'avons en aucun cas besoin de charlatans
Je suis Nicolas Stromboni, caviste à Ajaccio et j'ai le courage de signer, ce qui n'est pas votre cas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

j'y suis allée cet été pensant trouver une bonne table en corse où, disont le, il y en a peu. C'était bon mais rien d'intéressant. Vu les prix c'est inadmissible! Quand je pense qu'à Paris l'on trouve des restaurants de jeunes chefs ayant des références avec des prix autour de 30/40€ le menu qui propose des choses tout à fait intéressantes, là je trouve incroyable que ce restaurant fasse un menu unique (donc peu de travail= devrait faire des choses sympa) à plus de 100€! De plus, je viens de voir que le guide Michelin lui a donné 1 étoile, et bien c'est inadmissible car cela ne vaut pas une table étoilée! A croire que Michelin cherche à donner des étoiles en corse là ou il y en a peu. Je suis attérée....Ce restaurant proposerait un menu à 40€ ok mais là ne vous faites pas avoir comme moi....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lido

Adresse: Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 3 sur 12 hôtels à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido Propriano, Corse
Hotel Le Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.