“Les pieds dans l'eau !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Lido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido
Hotel Restaurant Le Lido a été ajouté à vos Favoris
Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Propriano
Besançon, France
“Les pieds dans l'eau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambres correctes, propres, le gros atout c'est que la terrasse c'est la plage !!! La salle de restaurant donne directement sur la mer, ce qui donne un charme énorme a cet hôtel. Un peu déçu du petit déjeuner à 15€, bien que très bon, pas de buffet, servi sur un plateau à table 2 tranches de pain, 1 croissant, 1 boisson chaude et un jus d'orange par pers, dommage que rien ne soit fait maison sur ce plateau. Surtout dans un étoilé !!! Globalement satisfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Parfait, encore parfait... nous avions découvert ce petit coin de paradis en juin 2007, passage du flambeau en cuisine ! Nous retrouvions Romuald Royer auréolé d'une étoile au guide Michelin.
Quels plaisirs de déguster ses plats, riches des meilleurs produits locaux, des grands moments de gastronomie !
Quand à l'hôtel, chambre dans le patio à la décoration simple, sans fioritures, grande et très agréable.
La mer à deux pas.
Allez y sans tarder, c'est magnifique et plein de charme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est situé en bout de jetée, entouré par la mer et le sable de la plage, quel écrin. Nous l'avions repéré l'année précédente, nous aurions bien aimé y manger, mais le restaurant n'est plus ouvert en septembre malheureusement. Le bâtiment est bas et allongé, peint en rouge et se marie très très bien avec le paysage. Les chambres sont de plein pied, elles ont une petite terrasse qui donne sur la plage, endroit idyllique pour regarder les coucher de soleil. Les chambres ne sont pas de toute première jeunesse, mais sont agréables et propres. Nous avons été accueillis avec chaleur et efficacité. S'il faut dire ce qui pourrait être amélioré, je citerai les salles de bain, il nous manquait un panneau à la douche par exemple. Le petit déjeuner servi dans la véranda (vue mer) avec du jus d'orange fraîchement pressé, des croissants, du pain bien croustillant et du cake, était bien, mais pour 15.-€ on se serait attendu à avoir de la charcuterie et des fromages corses, comme dans les autres hôtels qui pratiquent ce prix pour le petit-déjeuner, dommage !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse privée, donnant sur la plage sont super. La chambre à 3 lits est très gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Vraiment super...nous y avons séjourné du 14 au 17 sept. Vue extraordinaire...personnel charmant , à l accueil la jeune fille est adorable, dynamique et efficace...le maitre d hotel et le personnel au restaurant idem.. tous sont très souriants, disponibles...
L un d entre nous a eu un problème de santé (lumbago) nous ont tout de suite dirigé vers un ostéopathe.
Très sincèrement, avons quitté l hôtel avec beaucoup de regret..
Quant au restaurant....une merveille...un grand bravo a toute l équipe et merci...

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avions trouvé cet hôtel lors de notre dernier voyage à propriano cette vue imprenable sur le golf du valinco étant l'atout majeur du lido une terrasse en sur où nous n'avons pas dîner en effet la mer était déchainer mais ce fut un spectacle tout aussi impressionnant . Les cambre de 15m2 carré sont simple mais très agréable et à taille humaine et on du charme contrairement à tout les nouveaux hôtels champignons qui se ressemble .
l’accueil au restaurant est agréable tout comme atmosphère qui si dégage mais la décoration un peux minimaliste a mon goût . Le repas était très bon et le prix raisonnable ( 75 euros dans un étoilé Michelin on ne vois pas ça partout ) humm et ce dessert aux fraises et ce sorbet menthe aquatique un délisse
Les chambres sont très propre t et les femmes de chambre toujours souriante ( se qui est rare )
La jeune fille de la réception très souriante et professionnelle pour son jeune age , elle à sut nous conseiller et être attentive à nos petits habitudes
Bref tout les petits défauts sont oubliés par l’accueil très chaleureux et le lieu de cet hôtel
à refaire l'année prochaine et n'hésitez pas

Astuce pour la chambre : les petits sont parfaite pour un couple mais pour une nuit ou deux seulement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour une fois l'annonce ne ment pas, l'hotel est bel et bien les pieds dans l'eau. Que c'est agréable de pouvoir contempler la mer depuis sa terrasse privative. Et de pouvoir prendre son petit dejeuner face à la plage. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sympathique, situé juste en dehors de Propriano. Les chambres sont certes un peu simples et demanderaient un rafraîchissement, mais elles sont sur la plage. Le petit déjeuner est bien. Une ou deux nuits suffisent.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lido

Adresse: Avenue Napoleon, Propriano, Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Restaurant
Classé n°3 sur 12 hôtels à Propriano
Hotel Restaurant Le Lido Propriano, Corse
Hotel Le Lido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.