“le confort et l'élégance” 5 5 étoiles

Residence Guddelmoni a été ajouté à vos Favoris
Residence Guddelmoni
12 Quartier U Frusteru, 20110 Propriano, Corse, France   |
Nancy, Lorraine, France
“le confort et l'élégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'appartement que nous avons occupé est bien agencé, rien ne manque ! sans compter le bon goût du loueur et le soin porté à la décoration intérieure et extérieure; avec une vue sur la mer et la piscine à l'intérieure de la résidence.
Les loueurs sont des jeunes gens charmants et sympathiques, attentifs à toutes nos demandes et soucieux de nous faire passer un bon séjour en nous indiquant les visites incontournables de la région et les bonnes adresses pour se restaurer.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour. On y reviendra car on adore cet endroit, la piscine, le calme, l'accueil du propriétaire, le service pour ses divers appartements; Celui que nous occupons est pour 6 personnes, il est très agréable, confortable et bien aménagé.
Nous avons déjà mis un avis qui n'a pas été publié????
A recommander pour les magnifiques paysages de Corse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourner à 6 personnes dans un appartement (mini villa) de 70m2. Il comporte 2 chambres et un canape dans un salon tres spacieux, une cuisine équipée tres fonctionnelle, une salle de bain avec douche a l'italienne et une terrasse donnant sur la piscine avec une magnifique vue sur la mer et le golfe de propriano. A recommander aussi bien pour une famille que pour un couple.
Proprietaire soucieux de la qualitée de ses logements,les espace verts sont entretenus impecablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Guddelmoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Guddelmoni

Adresse: 12 Quartier U Frusteru, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Guddelmoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Guddelmoni Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Guddelmoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.