“deçus” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Colomba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping Colomba
Camping Colomba a été ajouté à vos Favoris
Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France   |
pau
“deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En septembre le camping etait loin d'etre complet dc nous avons pu choisir notre emplacement mais ces derniers ne sont pas delimites donc nous sommes les u ns sur les autres de plus nous ne pouvont pas garer la voiture a cote de la tente ce qui en camping est un peu embetant! Mais le plus derangeant c'est que l'eau etait froide! Sinon les sanitaires st propres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bungalow à proximité d'une route relativement passante...donc pas très reposante notamment lorsque vous avez des enfants en bas âge.
Nous avons également du faire face à des remontées d'égoûts en milieu de séjour ...il aura fallut attendre 4 jours pour qu'un prestataire n'intervienne pour vider les exédents (escréments?)...!
A mon sens l'entretien global du camping (les routes notamment) n'est pas en adéquation avec le label 4 étoiles (exception faite de la piscine et du restaurant).
Par ailleurs, je reste dubitatif sur les conditions de sécurité de ce camping dont les accès ne sont aucunement réglementés (pas de signe distinctif pour accéder à la piscine, pas de barrière d'entrée...bref, on entre dans ce camping comme dans un moulin!).

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons logé dans un bungalow pendant 1 semaine en août dans ce camping. Bon accueil, Personnel disponible, camping agréable, ombragé avec des bungalows espacés. Bungalows très bien entretenu et très propre. Très jolie piscine de taille moyenne. Plage à proximité et à 10 mn de plusieurs belles plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous sommes une famille avec 3 enfants (18, 15 et 10 ans). nous avons campé pendant près de 3 semaines au camping le Colomba en juillet 2013
Très bon accueil, Personnel toujours avec le sourire,
Camping ombragé, avec des emplacements délimités.
Piscine très jolie et taille adaptée au camping
Epicerie et dépôt de pain tous les matins.
2 espaces sanitaires très propres, taille bien adaptée. douches chaudes et même réglables
la plage, à 400m du camping n'est pas la plus jolie (descend assez à pic) mais pas dangereuse
possibilité de faire 1.7 km pour une autre plage de propriano, 10 mn de plusieurs criques ou palges, 15 mn de portiglio belle plage), 30mn de Campomoro (super plage adaptée aux enfants dans petit village)
3 soirées animées par semaine : karaoké, chants corses, concours de pétanque
Esprit familial, convivial
Je conseille ce camping pour passer des vacances en famille.
autre conseil : si vous souhaitez un grand emplacement : pensez à réserver
camping à 400m de la grande route mais nous avons été très peu gêné par le bruit

merci à Pascal, Yves et toute l'équipe
Les Bretons

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

mérite amplement sa 4eme étoile quelle disponibilités!!! le restaurant est tout sauf une cuisine de camping très gouteux et très abordable . merci au boss et a sa voix superbe et a son lieutenant pascal! a tres bientot

Ollières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

situé au bord d'une petite route qui est a priori une piste de rallye pour les automobilistes corses qui y passent jour et nuit a toute allure.....tres bruyant surtout la nuit et tres dangereux...
la superrette est minable et trés chère.....meme le pain n'y est pas bon....
aucune sécurité la nuit et comble de fin de séjour nous avons été cambriolé en plein sommeil dans un de leur bungalow(on avait oublié de fermer a clef...) aucune surveillance , tout le monde peut entrer ....
aucune animation digne de ce nom......a part les chants corses...super quand on vient avec des ados ....
et trés cher pour ce que c'est!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Colomba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Classé n°10 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Camping Colomba Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Colomba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.