“C'est juste pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Camping Colomba a été ajouté à vos Favoris
Camping Colomba
Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France   |
Le Cannet, France
“C'est juste pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une équipe jeune et dynamique, un très bon accueil. Nous avions un bungalow dans une pinède ombragée, arrivés le samedi, nous avions trouvé cela très bien mais … dès le lundi matin et cela jusqu'à la fin de note semaine, nous avons été réveillé tous les jours à 8h par les travaux des maisons en constructions situées derrière la camping.
Au niveau de la petite alimentation : si vous ne commandiez pas la veille, alors pas de pain!
Par contre très belle piscine et un très bon restaurant amis dommage que la famille, les amis et les amis de la famille passent avant les clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

passé 2 semaines en juin.camping calme et reposant.bungalow avec vue sur mer,bien espacé equipé correctement et avec clim.belle piscine mais qui doit etre juste en juillet aout.accueil sympa.restaurant très bien, très bonne cuisine étonnant pour un camping.Pizzas au feu de bois excellentes.près de la plage et à 5mns en voiture de propriano.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

En choisissant ce camping pour ses étoiles, nous avons cru choisir une valeur sure. Et nous avons été déçus. Nous n'avons pas compris comment la mention "haut de gamme" peut s'appliquer à ce que nous avons vécu.

Nous n'avons pas apprécié :
- emplacements tentes relégués à des endroits pas très agréables (sous un bâtiment en construction donc avec ouvriers et bruit au petit matin), petits, sans possibilité de garer la voiture à côté (un seul emplacement très petit et non organisé pour garer toutes les voitures).
- emplacements en terrasse, mais il n'y a quasiment pas d'escalier pour passer d'un étage à l'autre, pas bien pratique voire dangereux pour des enfants.
- très peu de bornes électricité (pensez aux rallonges, longues !)
- emplacements mal entretenus (voire pas du tout), escaliers en béton rendus glissants par l’amas de feuilles mortes jamais balayées. Excréments de chiens un peu partout.
- eau à peu près tiède dans les douches
- sanitaires à peu près propres (si on passe de suite après le nettoyage)
- la façon dont l'équipe entretien hurle de bon matin pour communiquer, pas bien agréable quand on essaie de se reposer

Au final, nous n'avons pas apprécié grand chose dans ce camping, épatés du fossé qui le sépare de ses confrères 4 étoiles du sud de la France par exemple. Pour avoir fait un camping 2 étoiles juste après, nous étions bien mieux là bas et les prestations étaient bien meilleures !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjours juste pour deux nuits en mobil-home, camping calme et propre.
Accueil souriant, logement très propre, suffisamment équipé.

Seul bémol, il faut reprendre la voiture pour faire 3 courses et rejoindre les plages et le centre ville.

Mais la piscine et les structures sur place nous font vite oublier ces broutilles !

Cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Si possible, réservez les mobil-homes du haut du camping, vous serez plus au calme !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En septembre le camping etait loin d'etre complet dc nous avons pu choisir notre emplacement mais ces derniers ne sont pas delimites donc nous sommes les u ns sur les autres de plus nous ne pouvont pas garer la voiture a cote de la tente ce qui en camping est un peu embetant! Mais le plus derangeant c'est que l'eau etait froide! Sinon les sanitaires st propres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bungalow à proximité d'une route relativement passante...donc pas très reposante notamment lorsque vous avez des enfants en bas âge.
Nous avons également du faire face à des remontées d'égoûts en milieu de séjour ...il aura fallut attendre 4 jours pour qu'un prestataire n'intervienne pour vider les exédents (escréments?)...!
A mon sens l'entretien global du camping (les routes notamment) n'est pas en adéquation avec le label 4 étoiles (exception faite de la piscine et du restaurant).
Par ailleurs, je reste dubitatif sur les conditions de sécurité de ce camping dont les accès ne sont aucunement réglementés (pas de signe distinctif pour accéder à la piscine, pas de barrière d'entrée...bref, on entre dans ce camping comme dans un moulin!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons logé dans un bungalow pendant 1 semaine en août dans ce camping. Bon accueil, Personnel disponible, camping agréable, ombragé avec des bungalows espacés. Bungalows très bien entretenu et très propre. Très jolie piscine de taille moyenne. Plage à proximité et à 10 mn de plusieurs belles plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
A Cheda
N° 8 sur 12 à Olmeto
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 2 sur 12 à Propriano

Vous connaissez Camping Colomba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 9 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Colomba Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Colomba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.