“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Colomba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping Colomba
Camping Colomba a été ajouté à vos Favoris
Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping de terre si vous aimer les fourmis et un coq en guise de réveille ce camping est fait pour vous ! A pars sa point positif quand même terrain au calme et bien ombragé le camping reste calme et agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un camping au top ! Très bien situé, la mer est à quelques minutes à pieds ! La ville est accessible à pieds pour les courageux (et oui ça monte ! Lol) et offre de beaux paysages sur la route ! À un peu plus d'1h de Bonifacio et Ajaccio et à proximité de plein de belles plages et beaux endroits à découvrir !!
Le camping a ce petit côté "sauvage" qui depayse ! Ça ne plait pas à tout le monde mais moi j'aime ces chemins de terre, les arbres... la piscine est magnifique, les sanitaires et douches propre et entretenu ! Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri des vacanciers qui oublient l'hygiène pendant leurs vacances... Le restaurant à l'entrée du camping fait de nombreuses soirées (chants corses, karaoké. ..) et de très bonnes pizzas ! Les soirées pétanque nous offrent de bons moments très conviviaux ! Le personnel se prêtent au jeu ce qui ai très sympa
Bref ! Plusieurs vacances passées dans ce camping que j'apprécie énormément !
J'espère avoir l'occasion d'y retourner l'année prochaine !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du 21 juillet au 3 août 2014.
-Mobil-home 4 places pas mal fonctionnel, mais à côté de plusieurs chantiers très bruyant qui commence à 8h du matin et finissent a 17h !
- camping creusée n'importe comment, pas de verdure que de la terre.
-pas tellement d'animation pour les enfants.
-les employés sympathiques mais circulent toutes la journée dans des voitures de golf qui dérangent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cela fait 4 ans que je loue un bungalow dans ce camping, et ses nombreux avantages me donne chaques années envie de revenir.
Camping avec une très belle piscine à côté du restaurant , tournoi de pétanque chaleureux, petite supérette avec dépôt de pain, (ne pas oublier de réserver la veille) plage à 500m...
L'équipe du camping est très acceuillante et motivée.
Un grand merci à eux et j'espère à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014
Mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 18 au 28 juillet 2014,pour répondre aux commentaires négatifs: en effet nous étions placés face aux travaux dont le bruit nous a été difficilement supportable de 7h30 a 17h non stop!6jsur7 cette saison !(et qui sont indépendant du camping hélas pour le propriétaire!) Les sanitaires sont très propres avec en effet peu de douches chaudes et eau chaude pour la vaisselle mais nous sommes en corse..est ce la priorité?le camping est sur petit palier peu fatiguant ce qui permet de bénéficier de la vue sur mer (c est loin d être la plus jolie),les emplacements sont délimités et très corrects,la piscine et le restaurant dignes d'un 4*.nous remercions Yves et pascal pour leur accueil,leurs attentions journalières envers leurs clients.le camping (hors travaux)est très calme et conviviale.on reviendra avec nos enfants avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela fait 20 ans que je fais du camping et c'est la premiére fois que je ressens le besoin de laisser un message pour avertir les autres campeurs.
Que dire sur ce camping, la liste est tellement longue. Je recommande ce camping aux personnes qui auraient envie de passer leur vacances au milieu d'un chantier. En effet, les lapidaires et autres machines de chantier se mettent en marche dés 7H30 samedi inclu ( ouf on est dimanche enfin un peu de calme).
Côté emplacement, il est necessaire de faire un stage d'alpinisme avant de venir. Les emplacements sont imbriqués les uns dans les autres, il faut passer chez le voisin pour acceder à votre tente, bien entendu la reciproque est de mise.Vous rejoignez votre tente du mieux que vous le pouvez en crapahutant sur les denivellés ( aucun passage aménagé).Impossible de venir avec des enfants car risque de chute important. Côté sanitaire: dans tout camping 4 étoiles qui se respecte, vous pensez avoir de l'eau chaude pour la douche et la vaisselle , en bien non vous n'y avez pas le droit, une des chaudières est en panne depuis de nombreux jours . Seul point positif, vous pouvez négocier le tarif mais cela est une bien maigre compensation au vu des nombreux désagréments. Ah oui, j'oubliais, les véhicules peuvent circuler dans le camp à tout heure de la nuit et certains ne s'en privent pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me suis rendu dans ce camping durant la 2e semaine de Juillet avec des amis en tente, j'étais un peu sceptique au vu des avis laissés sur ce site, mais finalement j'ai été très agréablement surpris! Très bon accueil (réception, personnel ainsi que l'épicier), emplacements de tente très bien situés, au choix à l'ombre ou au soleil, les sanitaires sont toujours propres à n'importe quelle heure de la journée. La piscine n'est pas très grande mais le cadre est très beau, idéal pour se reposer en fin d'après midi.
C'est un camping que je vous recommande fortement, il en vaut la peine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Colomba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Colomba

Adresse: Route de Baracci | Olmeto, 20113 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 10 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Camping Colomba Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Colomba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.