“exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence U Frusteru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Résidence U Frusteru
Résidence U Frusteru a été ajouté à vos Favoris
5 Quartier Pinedda, 20110 Propriano, Corse, France   |
Cachan, France
“exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis 4 ans nous partons dans cette merveilleuse résidence bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le golfe du Valinco
Les villas ont toutes une grande terrasse douche italienne, cuisine très bien équipée en équipement neuf et beaucoup de vaisselle et un super be barbecue,. belle piscine avec vue sur la mer et des fleurs magnifiques..
Les propriétaires sont adorables et toujours présents pour rendre service.
Belle prestation dans un cadre exceptionnel
Michel B

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont magnifiques
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Etaules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Non, nous n’exagérons pas, depuis plusieurs années, fin mai début juin, nous passons nos vacances dans un lieu paradisiaque, qui se nomme «U FRUSTERU».
Le seul lieu où nous pouvons décompresser, nous reposer.
La Résidence est parfaite, irréprochable, dans les mini-villas, le moindre détail a été pensé et étudié pour l’agencement et la décoration. La literie est impeccable. Les jardins sont fleuris avec goût.
Chaque année nous ne nous lassons pas et sommes émerveillés par la vue superbe sur la baie de Propriano et sur le village.
Il ne faut surtout pas oublier l’accueil, le sourire et l’humeur toujours égale de Magali.
Magali qui est toujours disponible et dévouée pour vous conseiller sur les randos, les visites, les restos typiques…
Chaque année, dès que nous posons nos valises, nous avons l’impression d’être en vacances dans notre famille tellement l’accueil est chaleureux et chaque année, c’est avec les larmes aux yeux que nous quittons ce paradis, en espérant que l’année passera vite, pour pouvoir y revenir.
Très bon rapport qualité prix, une adresse à donner aux amis sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Que de termes flatteurs allez vous dire...! eh bien non... même pas flatteurs tellement c'est magique de beauté... à toutes les heures de la journée, ce paysage magnifique sur la baie de Propriano...le confort des villas... Puis la piscine...En nageant on voit arriver les bateaux...site soigné et fleuri... sans parler de la gentillesse, l'humour et les rigolades...Merci et surtout surtout ne changez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

a chaque retour en corse, passage obligé à la villa n°10 en bout d'allée avec vue sur le golfe de valinco, calme et pourtant nous vivons sur une ile (la réunion) mais ce petit bout de paradis, nous ne l'oubilons pas et sommes fidéles depuis maintenant l'année 1998 date de notre première visite en ce lieu. Propriétaire très sympas, avons débuté avec le papa et maintenant la suite avec la fille. bref, que du bonheur, à recommander

Astuce pour la chambre : je vous conseille la numéro 10 si vous êtes en couple, question calme et vue.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil Esnard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Il y a de bonnes adresses que l'on hésite à donner de peur de ne plus y avoir de place l'année suivante. C'est le cas d'U Frusteru. Des mini villas modernes et bien aménagées, des jardins soignés et fleuris, une piscine de rêve et une vue époustouflante sur le golfe de Propriano le tout d'une propreté exemplaire. J'allais oublié de vous parler de l'accueil de Magali toujours souriante et dispo et de toute la famille pour vous réserver un séjour mémorable sur l'île de Beauté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Superbe résidence de tourisme familiale. Les mini villa sont juste superbes, toutes neuves avec une vue sur la baie de Propriano tout simplement magique ! Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une telle vue cela n inspire qu une chose....revenir...
Tout est réuni pour passer un excellent séjour : un accueil de Magali et Jean Christophe vraiment chaleureux avec des bons conseils de visites sur la région, une piscine juste sublime bref nous avons vraiment passé une excellente semaine
Un très bon rapport qualité prix et une location à recommander à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
menucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

cela fait 2 annee de suite que nous sejournons dans cette magnifique residence ou tout est reunie pour passer un sejour formidable a commencer par l appartement ou rien ne manque et parfaitement entretenue, une terrasse avec vue imprenable sur le village de propriano ,une piscine superbe et bien entendue cerise sur le gateau un accueil formidable des proprietaires , magali en tete bref que de bon moment que nous esperons renouveler rapidement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence U Frusteru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence U Frusteru

Adresse: 5 Quartier Pinedda, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 500 €
Résidence U Frusteru Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence U Frusteru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.