“A recommander, un lieu très agréable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence U Frusteru

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Résidence U Frusteru
Résidence U Frusteru a été ajouté à vos Favoris
5 Quartier Pinedda, 20110 Propriano, Corse, France   |
“A recommander, un lieu très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La mini villa offrait tout le confort souhaité, une vue magnifique sur le golfe de propriano et un accueil très chaleureux!! Résidence familiale, charmante, bien entretenue, au calme, avec terrasses privatives et bbq. Idéalement située pour découvrir la corse du sud, Magali et JC se feront un plaisir de vous présenter leur région, de vous conseiller sur les sites à ne pas manquer aux alentours, les ballades, les plages ,les restos...!
Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous vous remercions pour cette semaine passée dans votre residence où vous avez su créer un petit coin de paradis pour notre plus grand plaisir. Nous sommes répartis avec regret mais nous reviendrons sans aucun doute très prochainement ... Vos sourires et votre gentillesse font aussi toute la différence et rendent nos moments passés en corse inoubliables amitiés famille Guilbert

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Vacances inoubliable dans un cadre exceptionnel avec Magali et Jean Christophe aux petits soins avec leurs hotes. Résidence au Top. Vue magnifique sur le golfe de Propriano avec ses kilomètres de plages. Equipement de notre mini-villa parfait. A recommander. Pour notre part, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Au calme, avec une très belle vue sur la baie de Propriano, résidence de standing,villa tout confort bien équipée , idéalement située pour découvrir le sud de l'ile . Accueil très sympathique de Magali qui est de bon conseil pour découvrir les plages sauvages des alentours
A recommander .

Astuce pour la chambre : la 14 a vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cher Voyageur,
Ta recherche d'un endroit paisible, magnifique, de grand standing à petit prix, bref: d'un paradis sur terre, vient de s'achever.
C'est ici, chez Magali, qu'il faut poser ses valises pour bénéficier d'une des plus belles vues du golfe à Propriano. Les prestations de villas sont PAR-FAITES: matériels et installations neuves (et de qualité), barbecue, wifi... le tout avec LA vue. Se baigner dans la piscine avec LA vue sur le golfe, se lever chaque matin et prendre le même plaisir à découvrir le large, découpé par les plus belles côtes du monde! Etre à quelques minutes du port de Propriano, tout en étant idéalement placé sur la route pour Sartène (et les grandes surfaces)
Les prestations n'ont d'ailleurs d'égales que la gentillesse et la disponibilité de la maitresse des lieux et de son frère Jean-Cristophe, qui n'ont de soucis que de rendre votre séjour encore meilleur! Même lorsque vous cassez leurs tasses à café, vous êtes accueillis avec le sourire ;)
J'ai recommandé cet endroit à toute ma famille, et passe maintenant le mot à la terre entière!
Pace è Salute!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis 4 ans nous partons dans cette merveilleuse résidence bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le golfe du Valinco
Les villas ont toutes une grande terrasse douche italienne, cuisine très bien équipée en équipement neuf et beaucoup de vaisselle et un super be barbecue,. belle piscine avec vue sur la mer et des fleurs magnifiques..
Les propriétaires sont adorables et toujours présents pour rendre service.
Belle prestation dans un cadre exceptionnel
Michel B

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont magnifiques
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Etaules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Non, nous n’exagérons pas, depuis plusieurs années, fin mai début juin, nous passons nos vacances dans un lieu paradisiaque, qui se nomme «U FRUSTERU».
Le seul lieu où nous pouvons décompresser, nous reposer.
La Résidence est parfaite, irréprochable, dans les mini-villas, le moindre détail a été pensé et étudié pour l’agencement et la décoration. La literie est impeccable. Les jardins sont fleuris avec goût.
Chaque année nous ne nous lassons pas et sommes émerveillés par la vue superbe sur la baie de Propriano et sur le village.
Il ne faut surtout pas oublier l’accueil, le sourire et l’humeur toujours égale de Magali.
Magali qui est toujours disponible et dévouée pour vous conseiller sur les randos, les visites, les restos typiques…
Chaque année, dès que nous posons nos valises, nous avons l’impression d’être en vacances dans notre famille tellement l’accueil est chaleureux et chaque année, c’est avec les larmes aux yeux que nous quittons ce paradis, en espérant que l’année passera vite, pour pouvoir y revenir.
Très bon rapport qualité prix, une adresse à donner aux amis sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence U Frusteru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence U Frusteru

Adresse: 5 Quartier Pinedda, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 500 €
Surplombant le golfe du Valinco, berceau des plus belles plages du sud corse, à 1km des plages et des commerces, la résidence U Frusteru**** vous séduira par sa situation privilégiée. Au calme, lovées dans un cadre enchanteur aux mille couleurs et parfums, nos mini villas mitoyennes T2 de charme, pour 2 à 4-5 personnes, disposent d’une vue panoramique sur la mer. Neuves, de plain pied, entièrement équipées, climatisées et très confortables, elles vous invitent à la détente, dans une ambiance chaleureuse et familiale. De votre terrasse privative ombragée, face à la mer, vous pourrez assister aux magnifiques couchers de soleil sur le golfe du Valinco, et apprécier les effluves marins, mêlés aux exotiques parfums du maquis Pour encore plus de plaisir, la piscine, chauffée, est également à votre disposition pour vous offrir des moments de fraîcheur et de bien être. Pour des vacances toniques ou de détente, en famille ou entre amis, pour les amoureux de la nature, de la mer, ou de la montagne, les environs immédiats de notre résidence vous offrent une profusion de loisirs pour un inoubliable séjour. Bienvenue dans notre petit paradis en Corse, celle que les Grecs baptisèrent Kallisté, la plus belle, royaume du soleil et de la mer… ... plus   moins
Résidence U Frusteru Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence U Frusteru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.