“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping Tikiti
Camping Tikiti a été ajouté à vos Favoris
Camping Tikiti, 20110 Propriano, Corse, France   |
Strasbourg, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

En lisant les avis sur ce camping nous avions un peu peur. Nous avons été accueillis par un homme très gentil et aimable. De même pour le règlement notre interlocutrice était très gentille.

Le camping est très grand, beaucoup de place, le placement est libre. En juin nous n'étions pas les uns sur les autres.

Les + : une belle piscine, sanitaires propres, prix

Les - : eau tiède aux douches en fin de soirée, beaucoup d'interdits à la piscine (crème solaire !!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très désagréable par un homme autoritaire non commerçant, qui baissait la tête à chacun de nos passages pour ne pas dire bonjour. Heureusement, une femme et un homme plus âgé l'ont remplacé pour le reste de la semaine, et là, on a vu des personnes beaucoup plus accueillantes. Pour le reste, il n'y a rien à dire,
bungalow très propre, emplacement ombragé, piscine très agréable. Je recommande ce camping

Astuce pour la chambre : Comme partout, évitez les emplacements trop près de la piscine, à cause du bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine et avons vraiment adoré!! Tout d'abord ce fût un excellent point de départ pour découvrir le sud de l'île ainsi que les magnifiques plages des alentours. Au calme et tout de même proche de Propriano. Nous avons séjourné dans un bungalow, de très bonne qualité, très bien équipé et propre. Nous avons également très apprécié la piscine et conseillons le restaurant - bon et convenant avec un gérant très sympa.
Nous ne manquerons pas d'y retourner!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Camping calme (normal vu la période) ,très bon accueil, bungalow un peu ancien mais tout de même confortable avec vue mer, emplacement espacé, barbecue individuel, piscine très agréable , camping très bien situé (proche Propriano et bien situé pour les visites) , proche de plusieurs plage.
Un petit inconvénient tout dépend où l'on se situe on entend la route qui passe en contrebas.
Je recommande un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons loué 3 bungalows entre amis et avons passé de très bonnes vacances ! bungalows biens aménagés et propres. aucun regrets ! nous y retournerons bien volontiers ! près du Géant Casino pour faire les courses ! Je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bungalows, situation, hygiène, accueil... parfaits. L'idéal pour des vacances réussies entre mer et montagne. Je regrette uniquement l'ambiance un peu trop calme, je suis parti entre amis et je conseillerais plutôt l'établissement à des familles. Toutefois, après 3 étés en Corse, je peux dire qu'il s'agit du meilleur rapport qualité/prix que j'ai constaté. Passez d'excellentes vacances au camping Tikiti !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

mes enfants et petits enfants ne connaissaient pas la corse, on m'a indiqué le camping tikiti ils on passé une sejour exceptionnel.les enfants ont adoré la piscine décor grandiose. un accueil conviviale et une tranquilité dans un cadre et une vue magnifiques.depuis propriano ils ont pu sillonner toute la corse.point noir la Corse reçoit trop de monde en été.
lucie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Tikiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Adresse: Camping Tikiti, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 12 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Camping Tikiti Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tikiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.