“camping à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Tikiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Camping Tikiti
Camping Tikiti a été ajouté à vos Favoris
Camping Tikiti, 20110 Propriano, Corse, France   |
Saint-Apollinaire, France
“camping à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Camping très vaste, entretenu avec goût, hortensias et lauriers splendides, piscine au décor inoubliable, très belle vue sur le golfe du Valinco, nombreux branchements électriques éclairés la nuit, proche du centre de Propriano, emplacement libre et non limité (chose très rare), restaurant avec très bon rapport qualité prix, le personnel toujours à votre écoute, blocs sanitaires nombreux et très propre, en conclusion ce camping est vraiment à ne pas rater.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

à part ça ... rien ! si vous le pouvez passez votre chemin !
Je comprends mieux pourquoi ce camping n'est référencé nul part ...
sanitaire limite insalubre, peu d'ombre, personnel limite désagréable ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Develier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

- Camping à l'abandon.

- Sanitaires très vieux et sales.

- Durant une journée de pluie, nous avons demandé, à une personne de l'accueil, la météo pour les jours à venir. Il a refusé de nous répondre de peur que nous partions du camping... Finalement, nous sommes quand même partis ! (C'est arrivé plusieurs fois que la personne de l'accueil nous envoie "balader" car elle ne voulait pas répondre à nos questions ou nos demandes de renseignements)

- Camping tellement grand, que nous devions faire une belle marche pour se rendre aux sanitaires. (Manque de sanitaires pour la grandeur du camping)

- Aucun éclairage dans les hauteurs du camping (Les lampes étaient bien là mais ne fonctionnaient pas...)

- Épicerie qui contient presque aucun produit et très cher ! Autant prendre la voiture et aller dans un des magasins qui ne sont pas loin.

- Personnel du restaurant très sympas.

- Restaurant avec des prix bons marchés. (Restaurant plutôt positif)

Séjour du juillet 2014
jdcesari, Gérant de Camping Tikiti, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit déroulé au mieux.
La météo a en effet été capricieuse : tous les jours le beau temps annoncé....et au final un des mois de juillet les + pluvieux de tous les temps.... donc des prévisions météo peu fiables..

Les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour minimum ; après, comme dans toute installation collective, on n est jamais à l'abri d'un accident.

En ce qui concerne l'éloignement, vous avez je pense à la lecture de votre avis, choisi de vous installer dans la partie la + haute du camping, qui est la + tranquille et en même temps la + "nature". Cependant, le choix des emplacements est complètement libre, et je suis surpris que vous ne vous soyez pas installé à proximité d'un des blocs sanitaires, éclairés toute la nuit, ou simplement + proches d'une des nombreuses bornes électriques qui font aussi office d'éclairage si vous ne souhaitiez pas souscrire au branchement électrique.
Le camping TIKITI est en effet un camping très traditionnel mais aussi très vaste, où chacun se positionne à sa guise en fonction de ses choix. Il permet de s'isoler si on le souhaite.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons fait un tour de la Corse les quinze premiers jours de juillet, et avons séjourné deux nuits à Propriano.
Ce Camping soi-disant 3 étoiles ne les vaut vraiment pas !
Les + : le camping est bien situé
Les - :
- Accueil très moyen, les employés travaillant autour des emplacements ne disent pas bonjour
- Les sanitaires sont insalubres : que les sanitaires soient anciens, ça c'est une chose, mais niveau propreté pas d'excuse !!! prendre sa douche autour des araignées, des moustiques écrasés sur les murs, très moyens ! De plus, aller aux toilettes et se retrouver face à des murs tagués, ça craint ! les éviers sont sales
Camping trop cher pour ce qu'il vaut !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Propriano, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le camping ne vaut pas plus que trois étoiles, calme, belle vue, bungalow propre et fonctionnel, à revoir literie, par contre, aucune animation dans le camping, aire de jeux pour enfants à revoir, pas de supérette, les employés du restaurant devraient changer de métier, accueil à revoir, pas commerçant, bar ferme en pleine après-midi. Maîtres nageurs compétents mais un peu trop rigides et manque de pédagogie. Seul plage propre et idyllique sur propriano accessible en voiture celle de baccari en face de la pizzeria situé à 500 mètres de l entrée du camping. En fait, quand on vient dans ce camping, on choisit le bungalow pour la tranquillité, le mode de logement.

Astuce pour la chambre : Demander avant votre arrivée un emplacement calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai eu du mal a partir,je me sentais cher moi ! Cadre magnifique,accueil chaleureux,bungalow amenagement place equipements impecable,piscine de reve bonne hygiene et je conseil vivement le restaurant (petit ;-) a mrs le patron)

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les différentes personnes que nous avons vu à l'accueil étaient très désagréables. Les emplacements ne sont pas du tout aménagés, pas d'arbre = pas d'ombre, et les sanitaires sont une catastrophe, très sales, eau froide, et pas de prises électriques ... De plus les tarifs sont élevés, pas du tout conformes avec les prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
A Cheda
N° 8 sur 12 à Olmeto
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 2 sur 12 à Propriano

Vous connaissez Camping Tikiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Tikiti

Adresse: Camping Tikiti, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
N° 11 sur 17 hébergements spéciaux à Propriano
Camping Tikiti Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Tikiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.