“Excellente boulangerie pâtisserie aussi” 5 5 étoiles
Avis sur Mani

Mani
2 Avenue Napoleon III, port de plaisance 20110 Propriano, 20110 Propriano, Corse, France
04.95.73.54.27
Site Web
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Propriano
“Excellente boulangerie pâtisserie aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous n'avons pas pu tester la partie restaurant, mais les pains, de diverses varietes, sont excellents. Les pâtisseries sont très bonnes aussi, il n'y à pas un choix enorme mais la qualité est au rdv. Même si nous n'avons pas pu aller manger au restaurant, je pense que c'est à l'image des produits vendus et je le recommande pour ça.

Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Excéllent finger food, mérite même des étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si il peut être compliquer de bien manger sur Propriano , comme dans toute les villes du littoral, voici THE adresse pour manger des produits frais à un coût très raisonnable, le chef à aussi un restaurant étoilé avec lequel il partage son temps, Mani le midi, Le Lido le soir. Que vous vous y rendiez pour manger sur la terrasse un burger de Veau, pour acheter votre pain ou pour déguster d’excellentes pâtisseries vous êtes au bon endroit, d’autant plus que l’accueil est très sympa...
Pour avoir essayé le majorité de la carte je peux vous dire que tout est fait avec beaucoup d’attention, comme quoi ce n’est parfois pas compliqué de bien manger !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Mani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.