“Miam” 4 5 étoiles
Avis sur Mani

Mani
2 Avenue Napoleon III, port de plaisance 20110 Propriano, 20110 Propriano, Corse, France
04.95.73.54.27
Site Web
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Propriano
Lille, France
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonne boulangerie très bon pain , j'ai aussi tester un sandwich au poulet un délice !! Très consistant mais avec un assaisonnement parfait ! Équilibré et délicieux ! Sans hésiter !

ajaccio
“Le seul endroit où acheter son pain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Si vous voulez manger du bon pain, c'est ici qu'il faut vous rendre. En achetant d'ailleurs le pain dans cette " boulangerie conceptuelle", nous avons découvert que le propriétaire n'était rien d'autre que le chef étoilé du restaurant Le Lido. C'est vous dire si le pain, les viennoiseries et le reste sont de qualités. j'adore la brioche à la fleur d'oranger. c'est à se damner!

Visité en mai 2014
Ajaccio, France
“Meilleurs sandwichs de Corse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjà il faut le trouver... Pour aller vite c'est sous la mairie! Mon GPS ne le trouvait pas.
Après un trésor, c'est toujours caché. Et quand vous aurez goûté à son burger de veau ou mieux encore à sa brioche de croque monsieur, vous comprendrez pourquoi je vous parle de trésor!
Pas de bon repas sans bon dessert... Et ils sont bons, personnellement je suis chocolatvore et la tarte Choco-caramel ou les choux à la mousse chocolat sont grandioses. Un seul bémol, pour les pâtisseries, il est normal de payer un supplément entre le surplace et à emporter, mais dans ce cas une petite décoration ou une petite garniture seraient les bien venues.
Sinon le cadre est sympa, la terrasse fraiche et la vue sur le port extra!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Escapade gourmande obligatoire à propriano”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Qu'elle belle surprise que cette boulangerie patisserie nommée "Mani" en vacances sur cette île magnifique j'ai découvert un vrai savoir faire et âme de gourmand qui découle de ce lieu. N'hésitez pas à déguster le croque M, le Burger de veau corse avec sa béarnaise savora, les pâtisseries un délice et la foccacia pour un sandwich sur la plage ... Sans aucun doute une excellente adresse pour les amateurs culinaires. Hâte de découvrir le restaurant étoilé !

Belfort
“Cher pour un service minimaliste”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés y manger ce midi en suivant les avis de ce site
Burger bon et original mais un service assez limite
Le Burger était prévu avec pommes de terre au four dont je n ai jamais vu la couleur
Après avoir demander au serveur on nous a simplement répondu qu il n y en avait plus
On ne nous a rien proposé à la place ou même fait un geste sur l addition
Au final 13€ un Burger sans aucun accompagnement je trouve ça assez cher
Dernière fois pour nous

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Mani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.