“Mani..gfique” 4 5 étoiles
Avis sur Mani

Mani
2 Avenue Napoleon III, port de plaisance 20110 Propriano, 20110 Propriano, Corse, France
04.95.73.54.27
Site Web
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Propriano
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Bordeaux, France
“Mani..gfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'adore, l'accueil prendre le café le matin en étant accueilli comme si on était toujours là. Les produits super top. La terrasse ombragé qui donne sur le port. Bravo à Xavier le gérant..

Visité en juin 2014

Nice
“Produits authentiques ... Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hamburger au veau corse ou la poitrine grillée sont les vedettes de la carte avec en assaisonnement une béarnaise maison !!!! Depuis quand avez-vous trouvé pour la dernière fois de la béarnaise maison au restaurant ? Une carte réduite mais quel régal .... Face au port un vrai moment de détente et de dégustation de produits authentiques. Et pour couronner le tout, un rapport qualité-prix exceptionnel. Je n'ai pas mis la dernière étoile parce que j'aurais aimé plus de choix ....

Lille, France
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonne boulangerie très bon pain , j'ai aussi tester un sandwich au poulet un délice !! Très consistant mais avec un assaisonnement parfait ! Équilibré et délicieux ! Sans hésiter !

ajaccio
“Le seul endroit où acheter son pain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Si vous voulez manger du bon pain, c'est ici qu'il faut vous rendre. En achetant d'ailleurs le pain dans cette " boulangerie conceptuelle", nous avons découvert que le propriétaire n'était rien d'autre que le chef étoilé du restaurant Le Lido. C'est vous dire si le pain, les viennoiseries et le reste sont de qualités. j'adore la brioche à la fleur d'oranger. c'est à se damner!

Visité en mai 2014
Ajaccio, France
“Meilleurs sandwichs de Corse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjà il faut le trouver... Pour aller vite c'est sous la mairie! Mon GPS ne le trouvait pas.
Après un trésor, c'est toujours caché. Et quand vous aurez goûté à son burger de veau ou mieux encore à sa brioche de croque monsieur, vous comprendrez pourquoi je vous parle de trésor!
Pas de bon repas sans bon dessert... Et ils sont bons, personnellement je suis chocolatvore et la tarte Choco-caramel ou les choux à la mousse chocolat sont grandioses. Un seul bémol, pour les pâtisseries, il est normal de payer un supplément entre le surplace et à emporter, mais dans ce cas une petite décoration ou une petite garniture seraient les bien venues.
Sinon le cadre est sympa, la terrasse fraiche et la vue sur le port extra!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Mani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.