“The best” 5 5 étoiles
Avis sur Mani

Mani
2 Avenue Napoleon III, port de plaisance 20110 Propriano, 20110 Propriano, Corse, France
04.95.73.54.27
Site Web
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Propriano
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Sincèrement le meilleur sandwich de ma vie. Poulet crudité pour environ 8€. Un vrai délice. Nous nous y sommes arrêtés de nouveau sur notre trajet retour en allant à l aéroport d ajaccio pour y acheter des sandwichs. Pain fait sur place. Accueil sympa, emplacement et déco chouette.

Visité en juillet 2014

Grasse
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En premier, le plus important ici : la cuisine ; excellente ! C'est très simple, des burgers, mais cela sont très bien réalisé. C'est de la vrai cuisine, plus que certain qui prétendre être des restaurants traditionnels !! Et plutôt copieux ...
Les desserts sont un peu petit mais très bon !
Cadre trés agréable.
Seul bémol; l'addition … un peu trop élevé

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Mani..gfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'adore, l'accueil prendre le café le matin en étant accueilli comme si on était toujours là. Les produits super top. La terrasse ombragé qui donne sur le port. Bravo à Xavier le gérant..

Visité en juin 2014
Nice
“Produits authentiques ... Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le hamburger au veau corse ou la poitrine grillée sont les vedettes de la carte avec en assaisonnement une béarnaise maison !!!! Depuis quand avez-vous trouvé pour la dernière fois de la béarnaise maison au restaurant ? Une carte réduite mais quel régal .... Face au port un vrai moment de détente et de dégustation de produits authentiques. Et pour couronner le tout, un rapport qualité-prix exceptionnel. Je n'ai pas mis la dernière étoile parce que j'aurais aimé plus de choix ....

Lille, France
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bonne boulangerie très bon pain , j'ai aussi tester un sandwich au poulet un délice !! Très consistant mais avec un assaisonnement parfait ! Équilibré et délicieux ! Sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Mani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.