“Calme et vue magnifique !” 4 5 étoiles

Hotel Roc e Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
Neuchâtel, Suisse
“Calme et vue magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel, comme on était en fin de saison on nous a surclassé et mis dans une chambre avec vue sur la mer. Les chambres sont grandes, agréables et commode. Il y a deux parties à cet hôtel, séparées par la route. Il est bien entendu très préférable de dormir dans la partie qui est du côté de la mer avec une chambre donnant sur la mer en contre-bas. Il y a des places de parc de l'autre côté de la route en bas de la partie "rocher" de l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est simple, mais avec pain et croissant, confiture, quelques fromages.
Un hôtel classique, avec un bon service et la propreté. Rien d'extraordinaire, pas la petite touche qui fait le petit plus, mais bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel donne directement au dessus de la mer; Un escalier conduit sur une petite plage en contrebas ce qui est très agréable; C'est le seul avantage de l'hotel;
Les balcons sont vieillissants et la façade délabrée.
Notre chambre n'était pas très propre (rideaux sales et murs tachés); La chambre n'avait pas la climatisation, mais la baie vitrée donnant au rez de chaussée il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, il y faisait donc très chaud.
La salle de bain était propre;
Lors de notre réservation il nous avait été dit que nous aurions le wifi dans la chambre, mais a notre arrivée, on nous a dit que ce n'était pas le cas, car seules les chambres les plus chères en sont équipées;
Le petit déjeuner est banal (on nous a dit que toutes les viennoiseries avaient été servies et qu'il ne restait que du pain);
Bref, hotel acceptable mais ne merittant pas ses étoiles (hélas un problème fréquents en France)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Une superbe vue de la mer en panoramique avec un coucher de soleil magnifique de cet hôtel (chambre en étage élevé). Des salles de bains refaites. Un prix plutôt correct comparativement à d'autres.
C'est tout ce qu'on peut dire de bien de cet hôtel. Note 3/5, c'est suffisant et plutôt généreux. Chambre des plus simples, des plus basiques. Petit déjeuner d'aucune qualité, heureusement que la vue de la mer est toujours là. Nous avions séjourné dans cet hôtel que par défaut, nous n'avions pas d'autres choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Accueil glacial, hôtel des années 80 resté dans son jus sauf pour la salle de bain refaite a neuf avec gout.
On se croirait dans un centre de vacances : couloir immense, moquette partout, rideau occultant inefficace au possible, lit minuscule, clim très fatiguée, petit dej digne d'un Formule 1, 100% industriel et peu de choix.
Belle vue mer depuis les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tres beau cadre,vue sur le golfe du balcon de la chambre. Cette chambre est de dimensions modestes. Une salle d'eau avec W.C. et une petite cabine de douche.
Le tout est propre.
Un escalier ombragé et privé permet d'accéder à une charmante petite plage
L'hotel dispose d'un ascenseur, mais pas pratique, la réception se trouvant entre deux étages .
cet hotel reçoit des groupes et leurs arrivés et départs peuvent être bruyants
Petit déjeuner buffet à volonté, bon

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Dès l'arrivée, l'accueil y est fort agréable. Les chambres sont correctes, tout ce qu'il faut pour un 3*. A noter que l'hôtel doit, soit ne pas être vieux, soit avoir été rénové il n'y a pas très longtemps. La vue sur le golfe de Proprinano est magnifique et sans sa pareille. L'hôtel étant situé en hauteur, on a une vue à 180 degrés, jusqu'au centre ville, du golfe. Pour aller à la plage, sortez de l'hôtel, sur votre droite parcourez une dizaine de mètres et descendez un chemin aménagé pour atterrir, non pas sur la plage principale, mais sur une petite plage, à l'écart du flot de touristes. Là, la baignade y sera paisible et l'eau claire (comme partout en Corse d'ailleurs).
Pour aller au centre ville, il est nécessaire de prendre la voiture, et pour les groupes, le bus. II n'est néanmoins pas très loin. Là-bas, près du port, vous y trouverez de nombeux restaurants et brasseries et si vous vous dirigez vers l'église, de petits bars forts sympathiques. Le centre-ville est d'ailleurs un joli endroit à apprécier tout entier.
A moins que vous ne préfèreriez prendre un verre au bar de l'hôtel (ce que je conseille plus), qui dispose d'un grand choix de consommations et d'une vue panoramique sur le golfe
En ce qui concerne le petit-déjeuner à l'hôtel, il est succulent ! Croissants, petits pains au chocolat, cafés, chocolat, thé, céréales, lait, jus de fruits, fruits, charcuterie, pain ... tout y est. Tout le monde y trouvera son compte et les serveurs et serveuses sont d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le Wifi ne fonctionne toujours pas dans les chambres.

Le petit déjeuner est toujours une vraie catastrophe : pain industriel, viennoiseries industrielles, jambon industriel, pommes et oranges ayant passé plusieurs mois dans un frigo visiblement ...
J'ai fini par aller acheter mon propre pain en ville pour avoir un déjeuner digne de ce nom.

Les chambres sont d'une grande simplicité, avec une déco absente et un look années 70 mais la vue sauve tout.

Un rapport qualité/prix toujours aussi épouvantable donc ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roc e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc e Mare

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc e Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc e Mare Propriano
Roc e Mare Residence
Propriano Hotel Roc e Mare
Hotel Roc e Mare Propriano, Corse
Roc e Mare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.