“Ou sont passées les 3 étoiles !!” 3 5 étoiles

Hotel Roc e Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roc e Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Propriano
“Ou sont passées les 3 étoiles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite absolument pas les trois étoiles, vraiment déçu! Chambre toute petite, rideau troués, look de la chambre a rafraîchir. Bref grosse déception. Seul point positif est la vue sur la mer..

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Au début nous voulions mettre 3 étoiles mais après une seconde nuit, nous classons cet hôtel de 2 étoiles seulement.
Les raisons sur 3 étoiles ( correct). : un personnel vraiment accueillant et d'une rare gentillesse, une grande chambre familale et une vue superbe.
Malheureusement, cet hôtel n'a pas les prestations que nous attendons d'un trois étoiles au sens hôtelier du terme. Il y a rationnement sur les gels douches, le pommeau de douche est usée jusqu'à la corde, la baignoire que nous croyions balnéaire ne fonctionne pas sauf si on arrose intégralement la salle de bain. Les vitrages ne sont pas insonorisés et le bruit des vagues qui peut être un plus pour une nuit devient gênant au bout de la seconde nuit. L'ensemble du bâtiment est réellement vieillot, le petit déjeuner réellement succinct. Ce qui nous a fait descendre notre note : la literie désastreuse qui nous a cause de réel souci des mal de dos ( jusqu'à en être réveillé) et qui a même été ressentie comme telle par un enfant.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel situé hors de la ville de Propriano à plus ou moins 5 min en voiture,chambre très petite avec une odeur de "vieux" et défraichie,pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre nous avons dû utiliser les escaliers pour accéder à notre étage,salle de douche avec traces de moisissures sur les murs et dans la douche,pas d'air conditionné dans la chambre à notre plus grande surprise,plage privée pas entretenue,çà donne pas envie d'y rester.Je le déconseille vivement!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Une plage privée..le top..!comment décrire la déco...une maison de retraite..??..le petit déjeuner c'est juste une énorme farce,quand à la propreté des salle bains,elle laisse à désirer..prévoyez une loupe pour apercevoir la tv quand elle fonctionne,la wifi c'est une fois sur deux..je vous le déconseille bien que le personnel soit agréable et serviable.Très mauvais rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nouméa, null, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hotel a une vue magnifique , le personnel est tres sympathique elles nous ont bien aidées a trouver des itineraires ,locations etcc..
Sinon chambre pire que basique , nous avions demander lit separés nous nous sommes retrouvé a dormir dans le MEME lits pdt 3nuits au prix de la chambre scandaleux mais apparement aucune solution été trouvable!!!
Déco affreuse, chambre pas aéré; salle de bain pourri (cheveux collés sur carellage muraux) aucune insonorisation ( g entendu les ebbats amoureux dune cliente tte la nuit horrible jaurai été dans la meme chambre ct pareil !!! )
et surtout petit dejeuner vraiment ridicule jus doraange en poudre, pain degueu etcetcc..
Je garderai un tres bon souvenir de leur plage privé et ? C' est tout !!! 3nuits labas ca sera la derniere fois !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment en dehors du centre mais au bord d'une belle plage. Ptit déj assez simple. Chambres bruyantes et pas bien située si vous êtes en dessous au 1er étage. Un peu cher question qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet Hotel est absolument a éviter, la décoration est horrible, odeurs de pourriture, les chambres sont mal équipées et les équipements sanitaires défectueux. La propreté laisse a désirer. Buffet de petit déjeuner est à la limite de la moquerie. Chambres pas propres...... Seul point positif la belle vue....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Roc e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc e Mare

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc e Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc e Mare Propriano
Propriano Hotel Roc e Mare
Roc e Mare Residence
Hotel Roc e Mare Propriano, Corse
Roc e Mare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.