“Bon hôtel avec une situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

Hotel Roc e Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
Bruxelles
“Bon hôtel avec une situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Ne vous arrêtez pas à la façade avant, qui il est vrai mériterait une rénovation, car dès que vous avez passé la porte, vous serez sublimé par la vue que la réception vous offre.
L'accueil y est d'ailleurs charmant.
L'hôtel accroché à la roche est magnifiquement situé face au golfe de Valinco, et la plage directement accessible de l'hôtel est agréable (l'escalier pour y remonter est cependant un peu raide).
La déco n'est pas le point fort de l'hôtel, mais tout est parfaitement propre et entretenu.
Notre chambre de 4 personnes avec airco était très spacieuse, et nous avions une sdb rénovée et magnifique... Le tout hyper propre.
Le petit déjeuner est correct.
La voiture est recommandée pour aller à Propriano, mais en juillet, pas de problèmes pour se garer.
En conclusion, nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'ai l'habitude de voyager aux quatre coins du monde pour mon travail et dire que cet hôtel est classé 3 étoiles est mensonger.
Outre la situation géographique et la vue sur le Golfe agréables. Le petit dèj est désastreux : quignons de pain mous, café machine mauvais peu de variétés et quantités minimes. Les rideaux de la chambre troués, pas de frigo, pas de crochets dans la sdb, gel douche pas renouvelé, penderie minuscule accueillant pas plus d'une veste. La nuit les cafards petits et gros vous tiennent compagnie et l'ont vous rit au nez en vous disant que ce n'est pas grave. Hôtel vétuste qui aurai besoin d'être rafraîchit. Le comble au moment du check-out on m'a demandé de régler une 2è fois la taxe de séjour ! cet dernière ayant été acquittée lors de la résa et stipuler clairement sur le voucher adressé à l'hôtel. (d'autres personnes ont eu de mauvaises surprises sur leur note puisque aucune signature n'est demandée lors de la commande donc tout peut être noté sans vérification possible). Bien sûr le wifi est très capricieux.
Nous avons repéré des 2 étoiles bien plus satisfaisants lors de notre séjour !! moins chers avec des prestations de meilleures qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Séminaire (formation) de 8 jours

L'hotel est un peu à l'écart de Propriano (15 mn à pied), au bout du golfe de Valenca. La vue sur le golfe est magnifique. La plage est très agréable et très jolie.
Les chambres sont grandes et certaines sont climatisées (clim agréable et peu bruyante)..
Le service est sympathique.

Par contre, beaucoup de bémols au niveau des prestations.
Le petit déjeûner notamment est catastrophique : pas de fruits frais - à part des pommes et des bananes ... un comble en Corse en juillet ! Pas de spécialités locales : des biscuits corses, de la charcuterie et du fromage locaux auraient été les bienvenus au lieu d'un vague jambon industriel pas très appétissant et de fromage sous plastique. Les viennoiseries et le pain sont industriels. Une grosse déception.

Le Wifi ne fonctionne généralement pas dans les chambres (sauf à de très rares exceptions), malgré plusieurs relances de nombreuses personnes.

La paillote sur la plage ne dépend pas de l'hôtel mais elle est à déconseiller, la qualité des repas laissant franchement à désirer.

En résumé un endroit très agréable mais avec un rapport qualité-prix très décevant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
manno
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hotel froid et austère , manque une déco plus chaleureuse, chambre grande mais avec une armoire sans étagères, une penderie, petite , pour 4 personnes cela ne convient absolument pas. Salle de bain rénovée mais ou sont les crochets pour mettre les serviettes utilisées? Tv minuscule. Pas de restaurant pour le soir. Petit déj correct. Plage minuscule et en cas de grosse mer pas évident de si baigner avec des enfants , paillote peu accueillante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

L'hotel est idéalement situé, litteralement perché sur un rocher au dessus de la mer (d'où le nom). Toutes les chambres ont vue mer sur le golfe de Vallinco, c'est spectaculaire, on peut pleinement profiter de la terrasse.
Autre avantage l'hotel possède une petite plage privée, à laquelle on accède par des escaliers, c'est très agréable. On peut y faire de la plongée en apnée, les fonds sont superbes et poissonneux.
Enfin, il y a un parking (non fermé, ni gardé) devant l'hotel, on peut aller au port de plaisance de propriano à pieds en moins de 10mn => idéal pour éviter les embouteillages.
Le personnel est sympa et les chambres très bien entretenues.
Un seul bémol la façade est ancienne et le béton se désagrège un peu, l'esthétique n'est pas extraordinaire, certaines parties communes sont également un peu vieillotes; néanmoins cela n'a pas nuit à la qualit é de notre séjour car nous avons été subjugués par la vue.
Un dernier petit conseil prennez la clim, nous n'avons pas regretté car les températures sont montées à 42°. Je recommande vivement, excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Chambre ordinaire - nous avions pris sans air climatisé, erreur! Le soleil entre dans la chambre directement toute la journée. Plage privé - c'est le meilleur. Belle vue sur le golfe. Aucun charme, petit-déjeuner sans saveur, café à la machine automatique et croissants sans goût.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
theux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Tb hotel avec plage privée dans une ptite crique bien agréable.Notre chambre n' avait pas la clim(petit point négatif lors de grosse chaleur) 85/10

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roc e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roc e Mare

Adresse: Route de la Corniche, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roc e Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roc e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc e Mare Propriano
Roc e Mare Residence
Propriano Hotel Roc e Mare
Hotel Roc e Mare Propriano, Corse
Roc e Mare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roc e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.