“INDESIRABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hameau Figarella

Hameau Figarella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Propriano
Hameau Figarella
3.0 sur 5 Appartement   |   Chemin des Plages | Boite Postale 14, 20110 Propriano, Corse, France   |
“INDESIRABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

" INDESIRABLE à la résidence FIGARELLA et MARINA " tels sont les propos tenus par la propriétaires des lieux pour avoir simplement exprimé notre avis. A savoir : équipement en ustensils de cuisine très largement insuffisant : ( ex : pas un seul bol, cuteouvert à salade inutilisable etc...) Rideau de douche couvert de moisi à sa base et à noter également un accueil désagréable de la part de Maggie la gardienne ( elle devrait changer de métier ). Une propriétaire pas du tout à l' écoute pourtant une belle résidence : merci le jardinier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
soisy sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je recommande quand même la residence, calme et très propre. Elle est très bien placée pour acceder à la plage(2mn à pied) et pour aller au port de PROPRIANO(15 mn toujours à pied). La proprietaire est charmante ainsi que les gardiens, Pascal et Maggy qui sont toujours à votre disposition.

Pour les appartements, même si le menage est facturé(je ne sais plus si 26 ou 36 eur), ils sont très propres. Après, le confort(literie correcte), l'equipement(exemple 2 plaques electiques et 2 heures pour faire des pates!), c'est le strict minimum et oubliez les pastilles pour le lave-vaisselle, car il n'y en a pas. Un point positif, tout de même, les terrasses, elles donnent toutes sur le golf de valenco : couché de soleil garanti.

Bref, j'ai passé 2 très bonnes semaines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SARRE-UNION
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très grosse déception pour notre séjour , je ne recommande pas cette location si vous êtes plus que 2 personnes et si un confort minimal vous importe .
Nous avions un appart pour 6 que nous occupions à 4 .L'équipement est cependant insuffisant ( pas assez de casseroles/ vaisselle ,
pas de quoi faire la cuisine - 2 petites plaques électriques - ,...)
En plus pour les amateurs de poisson , oubliez ...pas de barbecue ou de four pour en faire cuire ,seulement 1 micro ondes.
Comme déjà commenté par une famille qui a séjourné le même mois en 2010 , la literie est déplorable , la salle d'eau mériterai d'être rénovée ( pas de quoi poser ses affaires , prendre une douche sans provoquer une inondation est une gageure,la propreté générale de la location est limite )
De plus ,pas de télé, même pas une poubelle -on doit poser le sac à même le sol - et il a fallu râler 3 jours durant pour que l'on change une simple ampoule
- le concierge n'avait apparemment pas le droit d'en acheter-la propriétaire estimant qu'il y avait trop de casses et qu'il fallait limiter ce genre de dépenses !
L'impression générale est que l'on cherche surtout à faire de l'argent ( 1000 € la semaine quand même en aout ) en investissant le minimum saut pour ce qui est du jardin autour de la résidence ( mais globalement on en a rien à faire car on ne passe pas son temps autour de la résidence et que l'on préférerait voir investir dans l'aménagement intérieur .

Séjour du août 2010 - voyage en famille
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

nous n'avons pas vu passer les 2 semaines. Nous avons été satisfaits de l'ensemble de la prestation (la location, la plage et la ville très proche ; pas besoin de prendre la voiture) Bien sur c'est un lieu de vie avec des incontournables (un peu de bruit le soir) mais cela n'a géné personne (et nous avons 3 enfants dont une fille en bas age qui se couche tot le soir ... meme en vacances). Il faudrait simplement détruire l'hotel BELAMBRA, construction qui dénote dans le paysage du golfe. a l'année prochaine. JL

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint Gratien, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

vous serez séduits par l'environnement. parc magnifique et arbres remarquables et vue sur le golfe de Valinco imprenable. mais!!! La construction n'a aucune qualité en terme d'isolation phonique : tous les bruits sont amplifiés. l'équipement sanitaire n'est pas de prime jeunesse (fuites sur les installations). l'équipement de la cuisine est limité sauf en réfrigérateur (2). quant à la literie du lit de 140, elle devait largement dater de plus de 30 ans (sommier et matelas à ressorts totalement défoncés). j'ai eu la bonne idée de formuler quelques remarques notamment en ce qui concerne le matelas. je rappelle que la semaine de vacances en août est facturée un peu plus de 1000 €. il semble assez normal surtout en vacances de pouvoir disposer d'une literie confortable pour se reposer!!!
quelle indélicatesse de ma part et crime de lèse majesté sur la famille PERETTI. Le fils de Mme PERETTI, propriétaire des lieux, jeune homme d'environ 55 ans, m'a répondu :
"vous me faites chie... avec votre matelas, mongolienne. Je vais casser la gueule à votre mari et je vais venir avec 6 ou 7 personnes pour vous tout casser."
il a ensuite investi la location en hurlant que nous pouvions partir si nous n'étions pas satisfait.
outre l'insulte et les menaces, je note que l'accueil commercial est plus qu'à revoir. quant au sens de l'hospitalité et de la communication de la famille PERETTI, il m'apparaît tout à fait inexistant. D'ailleurs, je ne pense pas que ces mots fassent partie de leur vocabulaire
A EVITER

Sophie ECHEGU (Val d'Oise)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hameau Figarella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hameau Figarella

Adresse : Chemin des Plages | Boite Postale 14, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Classé n°12 sur 14 hébergements spéciaux à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hameau Figarella 3*
Les Hameaux De Propriano
Hotel Hameau Figarella Propriano
Hameau Figarella Propriano, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau Figarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hameau Figarella a été ajouté à vos Favoris