“hotel tres accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
st remy de provence
“hotel tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

je me suis arretee a l hotel bellevue c est un hotel tres chaleureux et tres accueillant le proprietaire est tres gentil et il acceuille ses clients avec beaucoup de qualites je le recomande les chambres sont tres propres avec de belles vues sur le port et la plage j ai apprecie mon sejour au bellevue et j y retournerai sans probleme

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel aux prestations honnêtes, bien situé en prix et avec une vue exceptionnelle sur le port de Propriano et le Golfe de Valinco ( au 4 ème étage surtout )
Chambres refaites avec beaucoup de couleurs. Salle de bains Literie et propreté dans la bonne moyenne
Petit déjeuner moyen
Personnel accueillant

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons été mal accueillis dans cet hôtel médiocre.

Le petit déjeuner très mauvais est composé de viennoiseries rassies depuis plusieurs jours ,

avec un jus de fruit mélangé à de l'eau vraiment pas bon.

Notre chambre était très sombre avec une fenêtre donnant sur un vieux mur..

La salle de bain à l'image de la chambre nétait guère plaisante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel, raison pour laquelle notre chambre n'était peut-être pas terrible ?! Nous donnions sur l'arrière et nous étions obligés de fermer les volets pour éviter que les pigeons entrent dans la chambre. La chambre était petite et glauque. Le petit déjeuner inclus, mais plus que moyen. Par contre, juste au bord de la mer et le proprio super sympa. Nous n'y passerions pas plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st clair du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Très beau hotel bien situé sur le port, climatisation ok , très bonne isolation phonique malgré la proximitée de la rue. L'accueil est excellent aussi bien le personnel que la Direction. Restauration et service très bien pour un budget très correcte. Lit et serviette changés tous les jours, chambres très propres. A recommander. Nous avons passés ma femme et moi un excellent séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Habituellement, je consulte ce site pour être sûr de mes choix hôteliers...une fois n'est pas coutume, j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel après avoir visité leur site internet. C'est à se demander si la DGCCRF existe en Corse...l'insonorisation vantée est inexistante (j'entendais mon voisin ronfler malgré mes boules Quies), les chambres ne semblaient pas des plus propres, tout est défréchi, le couloir d'accès aux chambres sert de salle de stockage pour le bar du RDC (des gars rangaient des bouteilles en verre à 2h00 du matin sans se soucier du bruit qu'ils faisaient), bref un véritable enfer !

Les places de parking sont quasiment inexistantes à proximité. Pas d'internet non plus.

Ah oui j'oubliais le soucis à notre arrivée: notre chambre était occupée...soit-disant une erreur du patron...aux dires du monsieur pas très propre et patibulaire du bar.

Seul point positif: ils ont accepté d'annuler notre réservation pour la 2ème nuit.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Leeds
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

C'est en arrivant dans le bar, qui sert de réception à l'hotel, que nous sommes tombé sur le très peu aimable responsable qui nous a annoncé qu'il n'avait aucune réservation à notre nom... En lisant les autres commentaires, je m'appercois qu'il s'agit d'une réponse classique venant du monsieur en question. Non content du fait que nous insitions en lui montrant la confirmation de reservation, il a commencé à devenir verbalement agressif et à frapper violement divers objets dans le bar!!! Jamais nous n'avons reçu pareil accueil dans un hôtel où que ce soit dans le monde, c'est tout simplement inadmissible! De plus nous avions bel et bien une confirmation de réservation, il s'agissait donc bien d'une malhonneteté incroyable! N'essayer même pas de réserver cet hôtel, qui, ne serait-ce que pour son responsable, n'en vaut pas la peine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.