“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel Le Bellevue
9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Propriano
La Rochelle, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec vue sur le port, chambre propre et climatisée, déco sympa, petit déjeuner en terrasse conforme à nos attentes (buffet). La rue est trés fréquentée mais l'isolation est bonne bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés une nuit à l'hôtel (90€ petit dej compris), c'est bien trop cher pour ce que c'est...
Le gérant est "bizarre",
Les chambres sont refaites mais mal agencées (il faut soulever la valise pour la rentrer dans la chambre.
La salle de bain est mal conçue (par d'attache pour le pommeau de douche, l'eau chaude commune donc impossible d'avoir une température constante).
Nous avions la vue cours intérieure, donc odeurs, bruits de clims et effectivement vue sur un mur (au moins pas de vis à vis).
Pas de places de parking ( mais nous avons eu de la chance d'avoir une place qui se libère dans la rue au premier passage à chaque fois).
L’ascenseur arrive toujours entre 2 étages, il faut donc emprunter un bout d'escalier quelque soit la chambre.
Une seule prise électrique dans la chambre pour (au choix) la lampe de chevet, la TV, le rechargement des smartphones ou (car nous avions la notre) la glacière électrique.
Nous avons donc un mauvais souvenir de cette nuit, cependant tout n'était quand même pas mauvais.

La clim était présente.
Les parties communes sont refaites et donc nickel.
L'isolation est plutôt bonne,
le petit dej inclus dans le prix (un buffet sur la terrasse) était plutôt bon (sauf le jus d'orange).
Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Propriano

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Chambre spatieuse, agréable et propre avec une superbe vue sur le port de plaisance (chambre double avec balcon)
La rue passe juste en dessous mais l isolation est parfaite...et pour les grosses chaleurs d été, il y a la clim.
Petit dej (buffet donc copieux et qualité très correct) en terrasse.
Le petit plus : situé juste au dessus d un excellent bar à tapas corses ( le tempi fa).
Bref, pour mon prochain séjour en corse, mon choix est fait car des 5 hôtels dans lesquels nous avons logés durant notre séjour itinérant, c est de loin le meilleur.....pour un prix raisonnable (90€ petit dej compris)

• Séjour du septembre 2012
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Accueil moyen, chambre propre et agréable, petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse de l'hôtel, très simple mais suffisant ! Nous nous attendions à ça pour ce prix. Attention, pas de stationnement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dejeune dans ce restaurant donnant sur le port, une vraie deception. La nourriture est infecte, les serveurs sont desagreable. Je pense que je n'ai jamais mange des crepes aussi mauvaise! A eviter

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gouville-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ce restaurant est un attrape touristes.
Salade pas bonne. Présente des plats à la carte qu'ils n'ont pas...
Nous avions commandé également une brochette de St Jacques et saumon: l'assiette est arrivée sans brochette!!! avec un pauvre saumon digne d'un sous-vide de supermarché.
Bref, très mauvaise expérience

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Vous cherchez un endroit ou pour manger une pauvre salade (pas bonne) et vous avez 3 heures devant vous ?
Vous ne voulez ni politesse ni sourires ni disponibilité des serveurs ?
Tout cela dans un cadre ultra chaud et en plastique les uns sur les autres ?
Alors c'est la bonne adresse.

Franchement c'est la seule déception de tout le séjour. Alors allez ailleurs il y a plein de bonne adresses autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
N° 10 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.