“Oups! Erreur de parcour...” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Bellevue
9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
“Oups! Erreur de parcour...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Amateurs de confort, de propreté et qui appréciez un minimum de service, le Bellevue n'est pas pour vous... J'ai envie de dire: c'est normal, c'est pas cher!!! Quoique nous y étions hors-saison, donc normal! Bref, une simple étape si vraiment vous ne trouvez rien d'autre... En plus, l'hôtel est attenant à un restaurant qui... comment dire... n'a pas grand chose à voir avec la Corse: une CRÊPERIE!!? Le petit déjeuner est moins que moyen: produits dont la fraîcheur est douteuse, probablement sortis puis remis au frigo après avoir passé un long moment à température ambiante, pain comme à la cantine, pas de produits locaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons dejeuné rapidement en famille à la brasserie de cet hotel. Cuisine simple, correcte, copieuse et raisonnable en cout.

Personnel accueillant, efficace et sympatique.

Terasse agréable sur le port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel non conforme aux prestations mentionnées sur le site : pas de wifi, parking??. La chambre était non conforme à la réservation, nous avons attendu et avons enfin eu ce qui avait été convenu. Du bruit jusque tard dans la nuit ( on a cru être en boîte de nuit), le lit était composé d un sommier à lattes(ras) mais le matelas, enfin les 10 cm de mousse qui le composait mériterait d être remplacer. Des problème d écoulement dans la douche nous ont permis de prendre en même temps un bain de pied. Bref nous étions content de le quitter

Séjour du mai 2013
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est pas l’hôtel le plus confortable, ni le plus propre, ni le plus silencieux.....mais on s'y sent si bien que tout ça n'a que peu d'importance. Un vrai hôtel avec une âme, une ambiance, un sens du service toutes choses devenues fort rares sur la route des voyageurs.
Amateurs d’authenticité, cette adresse est faite pour vous, mais évitez de trop la divulguer, les obsédés du clinquant pourraient venir énerver le patron.....
55 € chambre vue sur le port avec salle de bain et toilettes + petit déjeuner de qualité, c'est la meilleure adresse pour ceux qui veulent profiter, à un prix raisonnable, de l'ambiance de ce magnifique port.
Encore merci à son patron pour son accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

L'hôtel Bellevue situé sur le port de Propriano offre une vue imprenable sur le golfe du Valinco.
Bien tenu, aux chambres propres et confortables, c'est endroit permet d'apprécier le port de Propriano, tout en se situant à proximité des plages.
Une mention particulière pour la cuisine copieuse tant au petit-déjeuner que pour le dîner sur la terrasse.
Tout cela, doublé d'un accueil convivial et agréable, nous ne saurions que recommander cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

hotel de qualité moyenne mais bon pour 48€ ,il ne faut pas s'attendre à un grand standing.
réception dans le bar/restaurant un peu glauque et intimidant si vous etes sauvage.
état des chambres moyennes,climatisation fonctionnant mal,salle de bain un peu vétuste.
en revanche ,très bon accueil du personnel et disponibilité de la reception.
on y va en étape juste pour dormir ou pour les retards à petits budgets.
je le déconseille pour un long séjour au calme.
parcontre emplacement au top car sur le port de propriano ,au coeur de la ville.
idéal si vous souhaitez visiter la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec vue sur le port, chambre propre et climatisée, déco sympa, petit déjeuner en terrasse conforme à nos attentes (buffet). La rue est trés fréquentée mais l'isolation est bonne bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
Classé n°10 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.