“A propos du restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
Bourg-en-Bresse, France
“A propos du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant aux prix très abordables, avec des serveurs très aimables même si l'ambiance n'a pas l'air d'être top entre eux.
Une cuisine rafraichissante, avec de bons produits et vrai sens de l'accueil

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé la brasserie-snack. Prix très intéressants. Qualité des plats correcte. Serveurs très aimables. Hygiène à améliorer (transpiration excessive des serveurs, sanitaires ne fermant pas, sèche-mains en panne remplacé par une serviette unique...). Situation très agréable, proche du port.

• Séjour du juillet 2013
L'Arbresle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés le 12/07/13 au soir, fatigués de notre journée et cherchant un resto acceptant les chèques vacances. Nous avons commandé une pizza, une brochette de poulet et une salade "marine". Résultats :
- pizza fade et quelconque,
- viande de la brochette d'origine indéterminée et ressemblant plus à des morceaux de dinde
surgelés (et encore), frites molles et graisseuses, salade immangeable, fraîcheur plus que douteuse,
- salade dont la composition (sauce ou fruits de mer) m'ont valu de passer la nuit aux toilettes.
Et pour terminer, la serveuse qui nous laisse en plan au moment du dessert et ne vient pas prendre la commande (nous avons attendus au moins 1/4 d'heure). J'ai donc décidé d'en rester là et d'aller régler en caisse. Je crois qu'on a bien fait. D'autres en ont d'ailleurs fait autant.
A EVITER !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le bellevue AVEC VUE SUR UN MUR . Même pas de prise dans la chambre .Moyennement propre.On entendait bien les voisins ronfler. Une vrai catas! Et en plus pas de parking a proximité.
Le petit déjeuner était tout de même correct .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Amateurs de confort, de propreté et qui appréciez un minimum de service, le Bellevue n'est pas pour vous... J'ai envie de dire: c'est normal, c'est pas cher!!! Quoique nous y étions hors-saison, donc normal! Bref, une simple étape si vraiment vous ne trouvez rien d'autre... En plus, l'hôtel est attenant à un restaurant qui... comment dire... n'a pas grand chose à voir avec la Corse: une CRÊPERIE!!? Le petit déjeuner est moins que moyen: produits dont la fraîcheur est douteuse, probablement sortis puis remis au frigo après avoir passé un long moment à température ambiante, pain comme à la cantine, pas de produits locaux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons dejeuné rapidement en famille à la brasserie de cet hotel. Cuisine simple, correcte, copieuse et raisonnable en cout.

Personnel accueillant, efficace et sympatique.

Terasse agréable sur le port.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel non conforme aux prestations mentionnées sur le site : pas de wifi, parking??. La chambre était non conforme à la réservation, nous avons attendu et avons enfin eu ce qui avait été convenu. Du bruit jusque tard dans la nuit ( on a cru être en boîte de nuit), le lit était composé d un sommier à lattes(ras) mais le matelas, enfin les 10 cm de mousse qui le composait mériterait d être remplacer. Des problème d écoulement dans la douche nous ont permis de prendre en même temps un bain de pied. Bref nous étions content de le quitter

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bellevue

Adresse : 9 Avenue Napoleon, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge
Classé n°9 sur 12 hôtels à Propriano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bellevue Propriano, Corse
Bellevue Hotel Propriano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.